27/05/2015 13:53

Alizée, Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc et Anaïs Delva tentent de relever un défi dans les attractions de Disneyland Paris - Regardez

Pour fêter le retour de La Reine des Neiges avec la « Fête Givrée »  cet été, Disneyland Paris a lancé un défi plutôt original à plusieurs personnalités.
Alizée, Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc et Anaïs Delva ont dû chanter le fameux tube « Let it go » en plein tour d’attraction!
Pour relever ce défi, Franck Dubosc a choisi les Tapis Volants d’Aladdin, Baptiste Giabiconi a opté pour les célèbres tasses d’Alice au Pays des Merveilles, et Alizée s'est aventurée dans le Big Thunder Mountain.

Quant à Anaïs Delva, elle s'est envolée dans Orbitron.

A noer que la « Fête Givrée » se déroulera du 1er juin au 13 septembre 2015 à Disneyland Paris.

Au programme notamment un nouveau spectacle interactif avec les sœurs Anna et Elsa , ainsi que le bonhomme de neige Olaf. Le principe : chanter avec eux les tubes du 5e plus gros succès de l'histoire du cinéma.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le défi lancé à Alizée, Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc et Anaïs Delva.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xavier75
27/mai/2015 - 15h08

Encore des entrées gratos pour les plus favorisés!!

Portrait de SUGUS
27/mai/2015 - 14h15

Alizée , c'est la folle (jolie comme un coeur)qui s'est tatowéecomme une bête immonde(réf)&gtsmiley

Portrait de djbaxter
27/mai/2015 - 14h13

Le défi aurait été d'essayer de chanter le refrain complet avant que le manège ne s'arrête (vu que çà ne dure vraiment pas longtemps). Par contre dans la file d'attente, les gens qui ont payé des centaines d'euros, eux, ont le defi de chanter le répertoire de tous les albums Disney.

Portrait de AnthoDe23
27/mai/2015 - 14h00

Jean-Marc, ce n'est pas un défi, c'est une publicité bien payé smiley

Les plus vus