25/05/2015 07:46

Tension sur les réseaux sociaux entre Mathieu Kassowitz et Caroline Fourest mise en cause par les internautes

Pas de pause pendant ce long week-end sur les réseaux sociaux et en particulier pour les célèbres, "clash, buzz, tweet".

Cette fois c'est Caroline Fourest et Mathieu Kassowitz qui sont au coeur de cet incident.

Tout est parti d'un «retweet» de Mathieu Kassovitz, qui pointe du doigt le changement de profil de Caroline Fourest depuis les attentats de janvier.

Elle aurait en effet ajouté à son profil la mention, "ex-journaliste à «Charlie Hebdo»" juste après l'attaque contre le magazine plus une mention pour son livre «Éloge du blasphème».

Cette façon de procéder c'est «La honte» a estimé le réalisateur.

Avant les attentats

.

Après les attentats

.

Caroline Fourest s'est alors emporté directement contre le réalisateur:

«La honte, c'est vous.

De quel droit vous m'interdisez de préciser d'où je parle au moment d'un livre sur le blasphème ?»

Voici les échanges entre les deux:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chouan85230
25/mai/2015 - 22h03
♂Type57 a écrit :

Pardon ?

Vous projetez peut être votre vie sue la mienne. Ne me prêtez pas des intentions alors que vous n'en savez rien.

Quant à placer le F.N comme extrême droite ... laissez moi rire. Le programme du F.N est plus proche de celui du P.C que d'un programme d'extrême droite et si vous voulez me rétorquer sur l'immigration je vais juste vous rappeler ce que disait Georges Marchais en 1981 :

« J’approuve le refus de Paul Mercieca de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, d’immigrés ; en raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membre de leurs familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration. Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficile leurs relations avec les Français. Quand la concentration devient très importante […] la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles immigrées, plongées dans la misère, deviennent insupportables pour les budgets des communes. »

Le PC a bien changé depuis Marchais!!!. Je ne sais pas si c'est en bien vu qu'ils sont passés de plus de 20% à moins de 5....

Portrait de low73
25/mai/2015 - 11h17
WesaytotransIateinto3 a écrit :

Elle fait tout par intérêt cette pauvre femme, de la recuperation

Même profil que Jeannette Bougrab !!! La récup, c'est maintenant.  Et ça marche, regardez qui est en tête des ventes, rayon politique et dans le top 100 des meilleures ventes sur Amazon et à la Fnac. Le "créneau" Charlie Hebdo" marche fort.....et elles en profitent un max. A gerber

Portrait de Compos_sui
25/mai/2015 - 09h42

Caroline Fourest, je ne l'aime pas beaucoup, mais Mathieu Kassovitz non plus.

En ce moment on voit les commentaires de ce dernier, un peu partout et toujours dans le même sens, à savoir le "Chevalier Blanc" redresseur de torts. C'est lassant ces gens qui se pensent au dessus des autres.       smiley

Portrait de andors
25/mai/2015 - 09h36 - depuis l'application mobile
madof a écrit :

|(ILS NOUS GONFLENT TOUS ............................................

Bien dit

Portrait de sam93
25/mai/2015 - 09h12 - depuis l'application mobile

Elle est prête à tout pour se faire du blé celle la

Portrait de RogerMeneur
25/mai/2015 - 08h53
HoubaHoubaHop a écrit :

Polémique stérile. Caroline Fourrest a réellement risqué sa peau et aurait pu être aux côtés des victimes de Charlie. Elle subit toujours des menaces sérieuses.

 

Kassovitz devrait continuer ses combats sur une autre cible, beaucoup plus puissante que cette femme courageuse qui est désignée au lynchage médiatique.  :(

Peut on dire que l'opportunisme soit du courage? C'est  avant tout une mythomane! 

Les plus vus