24/05/2015 17:24

Eurovision: L'Autriche, premier pays vainqueur à engranger "zéro point" à l'édition suivante, prend avec humour sa débâcle

L'Autriche, premier pays vainqueur à l'Eurovision à engranger "zéro point" à l'édition suivante, a pris avec humour sa débâcle au 60e concours organisé à Vienne samedi soir.

"Nous sommes les ZEROS de notre temps", a posté le groupe Make Makes, qui a représenté l'Autriche, sur son compte Facebook dans la nuit, un clin d'oeil à "We are the heroes of our time", le refrain de la chanson victorieuse du Suédois Mans Zelmerlow. L'Autriche, bonnet d'âne du concours 2015 ex-aequo avec l'Allemagne, est désormais le seul pays à n'avoir obtenu aucun point dans quatre éditions de l'Eurovision.

Au moins le vainqueur 2014, la diva barbue Conchita Wurst, a-t-elle fait honneur à son rang en participant activement à l'animation de l'édition 2015.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibilababiole
25/mai/2015 - 22h47

Le vrai scandale de l'eurovison, c'est que ce ce groupe n'ait obtenu aucun point. Un vrai grand mystère car la chanson est plutôt de qualité . Je ne connaissais pas ce groupe, j'ai écouté un peu le reste de leur production et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Portrait de lenzo
24/mai/2015 - 21h07 - depuis l'application mobile
poutchou73 a écrit :

Eux au moins, n'en fond pas tout  un plat ! Bravo  pour leur faireplay...

Exactement !!! Très faireplay pas comme la FRANCE mauvais perdant !!! Chanson pas adaptée pour L'Eurovision ....... Triste et mélancolique habillement en plus NOIR. Pfffff

Portrait de Nono75
24/mai/2015 - 18h26

Bah, ils n'ont pas encore jamais gagné depuis 38 ans !

Portrait de C'est Pas Faux
24/mai/2015 - 17h39

Mais comment est-ce possible !?!? Ils ne mettent pas en cause un complot géopolitique des autres pays européens ??? Donc, un groupe, une chaîne de télé, un pays pourraient perdre et le reconnaître avec fairplay ! Il faudrait que Lisa Angell, France 2 et la France entière en tirent des leçons !!!

Portrait de poutchou73
24/mai/2015 - 17h30

Eux au moins, n'en fond pas tout  un plat ! Bravo  pour leur faireplay...

Les plus vus