23/05/2015 09:51

Jean-Marie Le Pen lance un appel à sa fille sur LCI: "Parlons-nous !" - Regardez

Suspendu par les instances du parti, le président d'honneur du Front national a affirmé, vendredi sur LCI, qu'on voulait "l'empêcher de parler".

Dénonçant une nouvelle fois l'attitude de Florian Philippot, il a invité sa fille à discuter.

"On veut me faire taire. On veut m'empêcher de parler, on veut m'empêcher de voir, de dire", a-t-il affirmé.

Une seule raison selon lui : le FN "a donc quelque chose à cacher. Et ce qu'on a à cacher, c'est en fait un transfert de contenu politique".

Derrière cette volonté de changement, se cache un homme, avance le président d'honneur du FN. "On veut remplacer le Front national de Jean-Marie Le Pen par une nouvelle formation qui serait en fait dirigée par Monsieur Philippot, peut-être à travers Marine Le Pen pour autant qu'elle y consente, le temps qu'elle y consentira", a-t-il assuré, parlant d'une "espèce de rapt" mené par le vice-président du FN.

Voire un détournement d'héritage ?

"Oui, je crois". S'il sait que "ce qui intéresse les gens, c'est un peu la querelle affective, sentimentale entre ma fille et moi", il estime que "c'est le décor, c'est superficiel".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lenzo
23/mai/2015 - 17h22 - depuis l'application mobile
Cocotte En Papier a écrit :

C'est la meilleure décision qu'elle ait prise et je pense qu'elle avait tout à fait conscience du problème "papa" et depuis un moment; Je ne l'imagine pas faire marche arrière...

Exactement elle a 1000 fois raison!!!!!!!!!

Les plus vus