23/05/2015 09:43

Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen n'apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série "La Fête à la Maison"

Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen n'apparaîtront pas dans les nouveaux épisodes de la série "La Fête à la Maison", qui doivent être tournés dans les mois à venir et seront diffusés en 2016 sur Netflix, selon le Hollywood Reporter.

Robert L. Boyett, le producteur exécutif de ces nouveaux épisodes, a confirmé au journal hollywoodien que les deux soeurs Olsen ont refusé son invitation, au grand désespoir des fans.

"Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de +Fuller House+ (le titre en anglais de cette nouvelle série), je sais ce que +La Fête à la Maison+ a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille", a dit M. Boyett.

Les deux comédiennes de 28 ans jouaient alternativement dans la série originale le même personnage: la petite soeur Michelle, le bébé de la famille Tanner.

Elles ont décliné l'invitation de participer à la nouvelle série pour se concentrer sur leurs marques de vêtements et leurs diverses affaires. "J'apprécie leur soutien et leurs voeux de réussite pour +Fuller House+", a encore dit M. Boyett.

Les nouveaux épisodes de la série seront centrés sur D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner, qui n'était qu'une jeune adolescente dans les épisodes originaux.

L'acteur John Stamos produira ces épisodes et tiendra bien entendu son rôle de "Oncle Jesse". "La Fête à la Maison", diffusée de 1987 à 1995, raconte l'histoire de Danny Tanner, qui a perdu sa femme et élève ses trois filles avec l'aide de son meilleur ami et de son beau-frère.

Candace Cameron-Bure, qui jouait D.J. Tanner, Jodie Sweetin, qui jouait sa petite soeur Stephanie, et Andrea Barber, qui campait l'excentrique voisine Kimmy, reprendront leurs rôles.

Les nouveaux épisodes raconteront l'histoire de D.J., qui est devenue vétérinaire à San Francisco et est à son tour devenue veuve alors qu'elle est enceinte de son troisième garçon.

Sa soeur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy viennent alors s'installer chez elle pour l'aider à élever ses fils, une histoire qui n'est pas sans rappeler la trame, inversée, des épisodes originaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rachel89
23/mai/2015 - 18h48
petitfanfan3 a écrit :

c'est en fait le remake de la serie originale la trame est sensiblement la même que la série originale

c'est comme si maggie de la nounou d'enfer devenait veuve et embauché un homme pour s'occuper de ses enfant. ha non sa c'est deja fait c'était madame est servie 

sauf que le père de Jonathan est encore en vie dans "Madame est servie", on le voit même dans quelques épisodes

Portrait de ajc21
23/mai/2015 - 18h05

de toute façon, il était impossible d’intégrer les 2 jumelles, car elles se ressemblent moins que enfants, et elles jouaient toute les 2 le même rôle, et puis dans la série tout le monde craquait pour Michelle, parce que c’était un bébé au début de la série, mais pas sur que le charme opère toujours a l'age adulte, je pense plutôt que c'est un des enfants de DJ qui fera craquer

Portrait de Lélia C
23/mai/2015 - 10h48

Les jumelles étaient vraiment craquantes, quand elles étaient petites.

Portrait de escapology10

Bien trouvé la trame de l'histoire! C est une bonne idée!

Les plus vus