22/05/2015 16:50

TF1 dévoile les 1ères images de l'interview de Diam's : "Je n'assume pas mes chansons, j'étais vulgaire!" - Regardez

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com en début de semaine, Diam's accordera une interview dimanche  à TF1 à l'occasion de la sortie de sa deuxième autobiographie.

La chaîne vient de dévoiler les premières images de cet entretien, dans lequel elle évoque ses fans, mais aussi sa fille à qui elle ne fera jamais écouter ses chansons, car elle ne les assume plus : "Je préfère lui faire lire mes livres, j'étais vulgaire, il ne faut pas l'oublier (...) je ne suis plus cette femme-là".

Et d'ajouter: "Ce n'est plus la guerre dans ma tête (...) Je ne suis plus en quête d'une vie à 1000 à l'heure, je suis tranquille."

A la question de savoir si toutefois elle aime toujours les diamants, elle confie que "oui, même plus qu'avant" mais qu'elle les porte sous son voile.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pico
24/mai/2015 - 11h53

Faut bien de la gazoline pour mettre dans le 4x4... mais sans moi , son livre elle se le garde.

Portrait de momo71
23/mai/2015 - 17h13

Pas de sept à huit pour moi Trop racoleur.

Portrait de misoK
23/mai/2015 - 13h53

elle assume pas ces titres  mais touche les droits cherchez l'erreur !! 

Portrait de misoK
23/mai/2015 - 13h49
WesaytotransIateinto3 a écrit :

L'Islam est la 2eme religion de france pour l'instant et un jour ce sera la 1ere inchAllah. Combien de bouddhistes?

tu reves.. le jour ou  l Islam la 1 er religion en France ça sera la guerre civile !!!! et je me battrai contre

 

 

Portrait de Kylen_chan
23/mai/2015 - 13h38
WesaytotransIateinto3 a écrit :

L'Islam est la 2eme religion de france pour l'instant et un jour ce sera la 1ere inchAllah. Combien de bouddhistes?

Donc les minorités  religieuses n'auraient pas voie au chapitre?? Donc que les minorités "raciales" se taisent aussi , donc! 

Et combien de vrais croyants et pratiquants. Beaucoup se revendiquent croyants/ de culture religieuse sans être pratiquants ni vraiment croyants mais plutôt pour faire plaisir à la famille et avoir la paix. 

L'islam comme le christianisme  sont des religions prosélytes,  à visée expansionniste ( et à la force de l'épée entre autre, tout au long de leur histoire), contrairement au judaïsme, au zoroastrisme, au bouddhisme. 

Portrait de momo71
23/mai/2015 - 11h20
DALTREY33 a écrit :

Vulgaire en chanson, vulgaire en religieuse cette femme compense son mal être par de la provocation et de la mauvaise foi !!!

Seul son compte en banque semble serein

 

Et les diamants qu'elle adore porter sous son voile

Portrait de momo71
23/mai/2015 - 11h18
Sabre a écrit :

Incroyable que l'on fasse passer cela sur nos chaines. Surtout en cette période où l'islamisme est en guerre avec le reste du monde. N'oublions pas que pour cette jeunes femme, Diam's peut être vecteur d'inspiration, et donc les encourager à suivre cette voie. 

Maintenant regardons la vraie signification de ce voile et son évolution. Pour ceux qui les portent (au-delà de la comparaison avec les femmes de Mahomet), il y a la volonté de se dissimuler à l'oeil "perfide" de l'homme. Si ce voile, peut parfois en France, être une volonté de la femme qui le porte, il est très souvent, surtout dans les pays islamiste, une obligation que l'homme impose à la femme. Des femmes, qui ne sont perçues que comme des objets prêts à subir les pires sévices par leurs maris dégénérés et décérébrés. Maintenant revenons en France, où ont s'aperçoit que dans certains quartiers des femmes portent ce voile (parfois après une conversion à l'Islam) pour ne pas subir des agressions. On arrive alors à une la même configuration que dans les pays islamistes. 

Maintenant reportons nos 20 ans en arrière, et là on se rend compte que que le voile était beaucoup moins diffusé, voir rejeté par nombre de musulmanes. Et on se rappelle que tout a commencé avec deux "merdeuses" qui ont voulu imposé cela dans le cadre scolaire, et qui ont largement été diffusées à la télé et dans la presse. Et aujourd'hui où on sommes nous ? Ce qui était alors une exception tend à se généraliser dans certains quartiers de France, avec une croissance exponentielle (cela personne ne peut le nier, car on peut le voir chaque jour un peu plus). En à peine 20 ans. 

Rappelons nous également, que ces femmes, ont pour beaucoup, un regard très critique, voir insultant, de la femme occidentale. Rappelons nous aussi que cela est le signe extérieur d'une radicalisation incontestable. Rappelons nous aussi que ces radicaux, on pour but d'étendre leur sombre doctrine au monde. Et rappelons nous enfin que ces radicaux sont en guerre contre les "mécréants" qui sont les non musulmans, c'est à dire nous.  Et enfin, il faut savoir, qu'il n'y a pas si longtemps, une minorité d'imams avait rejeté ce voile, le jugeant comme non approprié à notre époque. 

Conclusion, sachant tout cela, on ne peut qu'en déduire que quand un média diffuse les témoignages, et les discours apologique de cette demeurée, il devient l'équivalent d'un média qui aurait diffusé les témoignages d'un SS juste avant 39. 

je n'avais rien dit d'autre d'une manière différente peut-être mais moi mes commentaires ont été supprimés. Sur quels critères vous basez-vous Monsieur Morandini ???

Portrait de claud34
23/mai/2015 - 10h50

C'est une sainte, il faut la canoniser. Ah c'est vrai que dans cette religion là les femmes ne peuvent pas avoir de promotion.

Portrait de renelle
23/mai/2015 - 10h42

" j'étais vulgaire " pourquoi parler au passé  ?

Portrait de Razyiel
23/mai/2015 - 09h57 - depuis l'application mobile

Non les textes étaient censés et très bien écrit c'est maintenant que tu es vulgaire c'est fort dommage !!
Pas besoin d'un voile pour être croyante !!

Portrait de Kylen_chan
23/mai/2015 - 09h50
celine_ a écrit :

Elle a beaucoup de courage d'affirmer sa foi.

J'aimerais aussi qu'on donne la parole aux zoroastriens, aux bouddhistes, aux animistes, autant qu'on le fait en ce moment aux musulmans orthodoxes. Qu'ils nous montrent une autre vision de la vie. Et aussi aux athées, à quel point on peut être épanoui sans dictats religieux.

Portrait de Dubitatif
23/mai/2015 - 09h12

Je n’ai jamais apprécié la violence, la révolte et la grossièreté de la chanteuse DIAM’S (mais je n’étais pas non plus dans son cœur de cible). Force est de reconnaître qu’on la retrouve, dans cet interview, naturelle, sereine, sincère, voire sympathique. Et même si je n’approuve pas la voie qu’elle a choisie pour cette reconversion et dont c’était son droit, je dois reconnaître qu’elle semble réussie.

Mais de là, à nous imposer publiquement son nouveau personnage ! J’y vois quand même un prosélytisme dangereux pour la condition féminine française.

Portrait de Kylen_chan
23/mai/2015 - 08h30

C'est assez amusant, le livre de Diam's et celui de Jeannette Bougrab sont sortent le même mois et les discours sont tellement opposés.

D'un côté, Diam's, la femme un peu larguée à qui on a foutu le Coran dans les mains et qui y a vu la " Vérité" sans même aller vérifier ailleurs, qui ne retient que les "bons côtés" du livre, et qui parle comme une vraie endoctrinée (désolée mais son exaltation est vraiment déroutante), c'est assez typique des gens convertis. Il y a un côté très prosélyte dans son livre qui est dérangeant. Et je ne comprendrai jamais pourquoi les converties se voilent. On dirait qu'elles veulent prouver à tout prix leur foi! Par contre si je suis bien son raisonnement dans l'extrait, avant elle était vulgaire, maintenant, voilée, elle ne l'est plus? Elle lira ses propres livres à sa fille...Et si sa fille n'en veut pas, de la religion?  Personnellement je ne suis pas pour farcir la tête des enfants d'idées religieuses en leur disant "ça c'est la Vérité et c'est tout!". Après tout il y a un âge pour exprimer ses idées politiques, pour voter, pourquoi pas un âge pour embrasser ou pas! une religion. 

De l'autre Jeannette Bougrab, de culture musulmane, athée et laïque, qui a vu  dans sa propre famille le sort réservé aux femmes et au poids culpabilisant qu'on leur fait porter, la violence qu'elles subissent mais qu'elles font subir aussi à leurs propres filles. Sa mère a été mariée de force à 13 ans, sa grand-mère était maltraitante. Son livre est la suite logique de son documentaire sur les conditions d'éducation des petites filles. Son passage au Yémen est assez glaçant,  avec cette gosse Nada qui s'était enfuie en apprenant que ses parents voulait la marier et qui a posté sa révolte sur youtube. Et cette juge qui rétorque que c'est la charia c'est comme ça, c'est la religion, point barre! Le port du voile  est une punition pour ces petites filles qui ne pensent qu'à le retirer, mais ici il serait un vêtement d'émancipation??  Par contre j'ignorais qu'en Algérie, on risquait des problèmes avec la loi, si on ne respectait pas le ramadan même quand on n'est pas musulman ou non pratiquant smiley

Portrait de claud34
23/mai/2015 - 08h17

Elle est mignonne. Ce petit voile lui va à ravir.

Portrait de leon48
23/mai/2015 - 08h01 - depuis l'application mobile

Elle s'est radicalisée pour échapper à sa vie de star alors qu'est-ce qu'elle fait à la TV, pourquoi lui donner la parole ?

Portrait de LucreziaBorgia
23/mai/2015 - 07h25

J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec Groland. Lors de sa première interview, la parodie qui a suivie était très drôle.

Portrait de Codifoi
23/mai/2015 - 05h43

Si elle n'assume pas son passé, peut-être devrait-elle aussi renier les droits d'auteur qu'elle reçoit tous les mois ? Visiblement, elle n'assume pas son passé que dans certaines limites.

Portrait de Fanch29
22/mai/2015 - 23h48
patchenga94 a écrit :

par le passé.  t'as pas été bien/bonne dans ton discours pour être crédible maintenant. t'as brassé du vent, t'as eu le souffle d'un vague buzz anti sarkozy orienté à l'époque maintenant, t'es que queud, personne.  je vais me faire un plaisir de ne pas perdre mon temps au moment du passage de ton interview dimanche ( entendre slimane de soda péter m’intéressera plus)

 

MDR smiley)

Tellement vrai smiley

Portrait de Butagaz
22/mai/2015 - 23h41

Pauvre fille , déjà avant c était pas glorieux , la elle a toucher le fond ....

Portrait de momo71
22/mai/2015 - 22h56
lasouche37 a écrit :

ici c'est pire que la pravda… 3 commentaires sur 4 sont censurés ! Morandini petit proc' !

Ies miens aussi ont été censurés.

Portrait de LegacyOfNephalem

Elle me fatigue

Portrait de chouan85230
22/mai/2015 - 19h46
have a good day a écrit :

Mauvaise information : ce voile était INTERDIT aux prostituées à l'origine. C'est pourquoi la femme "honorable" était voilée et pas l'autre.

La première preuve textuelle du port du voile vient de la Mésopotamie, où le culte de la déesse Ishtar était associé avec la prostitution sacrée. Ishtar est représentée voilée. Dans un hymne, l’Exaltation d’Inanna (nom sumérien donné à Ishtarsmiley, écrit vers 2300 avant J.C. par le grand prêtre du dieu de la Lune à Ur, cette déesse est appelée hiérodule (prostituée sacrée) d’AnAn étant le plus ancien dieu des Sumériens.

Portrait de chouan85230
22/mai/2015 - 19h43

A l'origine, ce voile était fait pour les prostituées. Vous pouvez vérifier... Il suffirait que la France décrète que le voile est obligatoire pour les prostituées pour qu'il y en ai nettement moins!!!. 

Portrait de rebellia10
22/mai/2015 - 19h38 - depuis l'application mobile
Portrait de chouan85230
22/mai/2015 - 19h33

Pourquoi elle ne part pas en Arabie Saoudite?. Elle serait dans son élément. Alors que dans ce pays ou le port de ces abayas est obligatoire pour sortir dans la rue (je l'ai vécu avec ma femme...), les saoudiennes, dès qu'elles sont dans l'avion(Air France) partent aux toilettes pour revenir en robe souvent sexy. Elle me fait plus que pitié.

Portrait de kaprice
22/mai/2015 - 19h15
OnyxG a écrit :

Si elle se sent bien dans sa tête et dans sa vie tant mieux pour elle, je ne lui souhaite aucun mal ni n'ai aucune haine envers cette femme...

Mais moi franchement la voir dans son voile (quasi intégral), que ce soit elle ou tout autre femme, sur TF1 à une heure de grande écoute, ca me fait juste peur...

Je trouve que faire l'apologie de la religion (comme elle l'a fait dans sa précédente interview) c'est dangereux...

Je n’ai aucune haine envers les personnes religieuse. Mais il serait aussi temps de bien se rappeler que la majorité des gens en France, n'en ont rien à foutre de la religion et tout ce qui va avec...

Et je pense qu'il serait temps de prendre aussi en considération qu'il y a des gens qui ne veulent pas entendre parler de religion. Moi voila, quand on vient me baratiner avec les problème religieux ou qu'on m'impose des signes religieux c'est comme une agression. au même titre que les gens religieux se sentent agressé par les anti religieux.

Mais dans ce cas de figure la, on s'en fout...

Ceux qui ont choisit de vivre dans la religion grand bien leur fasse, on est tous libre dans ce pays. Mais ceux qui ont choisit de ne pas être endoctriné par la religion aussi...

J'ai l'impression que la vie en France, et encore plus depuis Charlie, ne fait que tourner autour des problèmes de racisme et de religion...

Mais pour moi la France ce n'est pas ca... Je n’ai pas fait le choix de vivre dans un France religieuse et j’aimerais aussi qu'on respecte ca, au même titre que je respecte le choix des personnes religieuses.

 

franchement j'aurai pas dit mieux. Perso je suis athée et j 'en ai ras le bol de subir vos dictatures religieuses .C'est grave !!! faites ce que vous voulez mais nous imposez rien et faites la guerre sur vos terres ! la France est un beau pays et  l argent , la politique et la religion la  polluent !! je suis pas fn , je susi pas facho , je suis pour la liberte mais a un moment ca gonfle !! surtout sortir du placard juste pour faire la promo et ramassez de l oseille au nom de quoi , de qui ?????  et pour qui c 'est certainement pas pour les enfants du désert bref.........................

Portrait de bana
22/mai/2015 - 19h13

donc son public qui apprécie ses chansons n'est que vulgarité...pffff moi ça me gonfle de donner la parole à des nenettes comme ça. quel intérêt, qu'est ce que ça apporte de plus...???!!!

Portrait de claud34
22/mai/2015 - 19h00

Si faire de la provocation ça la rend heureuse, tant mieux pour elle.

Portrait de dooglas
22/mai/2015 - 18h46

Merci diam's et bon courage a toi Mélanie.!!

ce n'est pas parce quelle porte le voile qu'il faut lui parler de Charlie hebdo

Portrait de dav84000
22/mai/2015 - 18h43

quelle déchéance ...

Les plus vus