21/05/2015 13:53

Italie: Un candidat d'"Incroyable Talent" demande son compagnon en mariage en direct à la TV - Regardez

Il y a quelques jours, les téléspectateurs italiens de l'émission "Italia's Got Talent", diffusée sur Sky Uno, ont pu découvrir la prestation des "Farfadais", une troupe française d'acrobates et de danseurs.

A la fin de leur prestation, Stéphane Haffner, l'un des membres de la compagnie, a profité de l'émission pour faire une demande... en mariage.

L'artiste s'est alors adressé à son compagnon, Kyle Kier. "Nous nous sommes produits ce soir dans un anneau. Cet anneau nous a rassemblés, dans notre travail, dans notre passion, et dans ce que nous aimons", a-t-il lâché.

Avant de se mettre à genoux et de lui tendre une alliance.

Kyle Kier a alors accepté la demande, entrainant les félicitations du jury et du public.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
22/mai/2015 - 06h03
C'est devenu banal ce truc
Portrait de Kiska
21/mai/2015 - 22h11

Ces garçons habitent Paris, alors oui, ils peuvent se marier, d'ailleurs c'est prévu! smiley 

Pour ce qui disent que c'est un coup de la prod, et bien, pas seulement la prod. n'etait pas au courant, mais même pas la plupart des collegues. Alors oui, je comprends que au jour d'aujourd'hui parler d'amour et d'émotions c'est dur, mais quand elles sont vraies et spontanées, elles devraient être reconnues! A bon entendeur...

Portrait de Work-BxTCH
21/mai/2015 - 17h20

Magnifique moment à eux deux, félicitations !

Portrait de BB80
21/mai/2015 - 16h05

Les demandes en mariage de ce genre c'est juste bon pour le buzz, c'est un moment particulier qui est bien plus beau fait dans l'intimité et quand c'est exposé au public il y a souvent la prod derrière tout ça, ça me fait trop penser à ces fameuses demandes en mariage dans les émissions de téléréalités françaises, voir les anges ou secret story.

Portrait de christ6569
21/mai/2015 - 14h58
cardff a écrit :

Il n'y a qu'en France que cela ferait du bruit !  les gens censés trouveraient ça beau c tout ,sans polémiques inutiles et souvent connes .

exactement, c'était peut-être prévu d'avance mais le geste reste beau et les polémiques éventuelles françaises...sont dépassées...

Les plus vus