21/05/2015 10:51

La production de "Pirates des Caraïbes 5" dément le départ de Johnny Depp du tournage du film en Australie

Hier, le site australien Gold Coast Bulletin rapportait que Johnny Depp, actuellement en Australie, avait dû quitter le tournage du cinquième opus de "Pirates des Caraïbes" en jet privé pour "sauver son couple" et rejoindre sa compagne aux Etats-Unis.

Mariés depuis trois mois, Johnny Depp et Amber Heard se chamaillaient à plusieurs reprises, selon nos confrères. La production du long-métrage a alors demandé à la jeune femme de quitter les lieux du tournage.

Quelques heures après ces révélations, la production a tenu à les démentir. "Le tournage se poursuit comme prévu. Johnny Depp reste en Australie. Tout est normal, tout le monde travaille", précise une source.

Amber Heard est rentrée aux Etats-Unis avec Boo et Pistol, les deux chiens du couple, après la menace des autorités australiennes de les euthanasier après avoir été introduits illégalement en Australie.

Pour mémoire, le tournage de "Pirates des Caraïbes" - qui doit sortir en juillet 2017 - avait pris du retard, il y a quelques jours. Johnny Depp, qui incarne Jack Sparrow, avait dû l'interrompre après s'être blessé à la main.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus