21/05/2015 10:30

Morandini Zap: Dans "Patron Incognito", un employé se met en colère face aux critiques de son patron

Hier soir, M6 proposait "Patron Incognito" dans une boulangerie.

Parmi les employés qui se sont fait piéger, Benoit, un boulanger, a découvert que la personne qu'il avait formé quelques jours auparavant était en réalité, son PDG.
Face aux critiques de son patron qui revenait sur les erreurs de son employé, coup de colère de Benoit qui n'a pas apprécié la tournure des choses.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DeesseEnSabots6
21/mai/2015 - 16h22
ttoo a écrit :
Le mec est mal élevé! Il se tient mal, ose répondre à son supérieur qui par définition est supérieur à lui, inadmissible.

 

 

Juste pour le plaisir je vous rappelle qu'en France, les hommes naissent libre et égaux en droit....... Ce qui veut dire que personne n'est supérieur à personne....

 

D'autre part, il y a certainement une autre manière que de se rendre compte du travail des employés sans pour autant les prendre en traite à allant incognito les surveiller, c'est minable comme procédé et que dire de cette émission ???? Et bien c'est de la merde, ni plus, ni moins, ne compter pas sur moi pour la regarder.......

Portrait de Nono75
21/mai/2015 - 12h58

En même temps, c'est comme pour le boulanger de Libourne ou le jeune de Bordeaux qui remplit les barquettes XXL.

Si on ne les forme pas correctement, ils ne peuvent pas tout savoir.

Et c'est valable pour tous les boulots.

Portrait de camronjones
21/mai/2015 - 11h11
sam93 a écrit :
280sec de pub pour voir la vidéo c'est une blague????

Adblock est votre ami

Portrait de BB80
21/mai/2015 - 11h00

Le gars il pestait déjà dans l'auto parce qu'il avait été convoqué son jour de congé, en plus vu toutes les erreurs qu'il a fait au taf quand ton patron était en infiltré et sa façon de parler aux caméras ce jour là on voit que ce mec n'aime pas son travail il le fait parce qu'il n'a rien d'autre, mais sa réaction est normal aussi car dans la vie les employés ne peuvent pas être tous sympa, travailleurs et contents.

Portrait de sam93
21/mai/2015 - 10h40 - depuis l'application mobile

280sec de pub pour voir la vidéo c'est une blague????

Les plus vus