21/05/2015 10:18

Les Rolling Stones ont donné un concert surprise hier soir dans une petite salle à Hollywood

Les Rolling Stones ont annoncé au dernier moment un concert surprise mercredi soir dans une petite salle à Hollywood, en attendant leur prochaine tournée nord-américaine.

"Concert +Sticky Finger+ ce soir dans un club de Los Angeles !", ont tweeté les rockers quelques heures seulement avant le spectacle, avec un lien vers un site de vente.

Celui-ci a rapidement annoncé que l'événement affichait complet et de nombreux fans n'ont pu obtenir de précieux sésame.

L'emplacement du concert n'a pas été révélé officiellement, mais sur les médias sociaux de nombreux fans laissaient entendre que le spectacle se déroulerait au Fonda Theatre, d'une capacité de 1.200 places.

Les billets d'entrée ne coûtaient que 5 dollars, beaucoup moins cher que le prix des tickets habituels pour voir le groupe dans leurs tournées dans de grands stades.

Les Stones devraient jouer tous les titres de leur album "Sticky Finger", selon leur site internet.

Leur tournée nord-américaine, qui comprendra 15 dates, démarre le 24 mai à San Diego, en Californie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france31400
22/mai/2015 - 10h30
guignol a écrit :

Quand je les vois, j'ai juste l'impression qu'ils sont échappés d'un club du 3e âge !!:((

 

C'est sûr qu'on ne peut pas être et avoir été :D

je ne connais pas vote âge, mais si vous êtes jeune vous aimeriez peut-être être comme eux à leur âge!!! c'est un groupe mythique qui fait toujours rêver!!!c'est quand même autre chose que certains maintenant!!!!

Portrait de Rosette
21/mai/2015 - 17h51
guignol a écrit :

Quand je les vois, j'ai juste l'impression qu'ils sont échappés d'un club du 3e âge !!:((

 

C'est sûr qu'on ne peut pas être et avoir été :D

Ouai, enfin sauf que toi aussi tu seras un jour au 3ème age et c'est pas bien sûr que tu leur arrivera à la cheville. Et on ne peut pas dire qu'ils "ont été" quand ils vendent les billets du stade de France entier en 50mn ..!  Et oui, il y a eu des choses avant les conneries qu'on entend aujourd'hui en matière de musique, surtout en France .. mais ça c'était avant.

Les plus vus