14/12/2009 13:59

Ardisson: "On va se réconcilier avec Catherine Barma"

Depuis plusieurs années, et ce n'est un secret pour personnes, Thierry Ardisson est en froid avec Catherine Barma, qui était sa productrice et grande amie.

Dans une interview accordée à Télé Star, l'animateur de Canal+  affirment qu'ils vont se réconcilier!

Il explique: "On doit déjeuner ensemble au mois de janvier. Vous savez j'ai toujours été désolé de cette brouille. S'il n'y avait pas eu Catherine, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je suis assez grand pour le reconnaître maintenant."

Mais qu'en est-il de ses relations avec Marc-Olivier Fogiel ? L'animateur et producteur avoue: " Plus je vieillis et plus je suis compatissant avec la race humaine. Bon , il y a toujours Fogiel, quand même. Il faut bien avoir une tête de Turc, sinon ce n'est pa drôle"

A noter d'ailleurs que sur le site de Télé 7 Jours, à la question "Vous êtes Père Noël chez Marc-Olivier Fogiel , vous déposez quoi au pied du sapin ?", il a répondu : "J’hésite entre une bombe ou de la strychnine (Rires.) Non, Fogiel , c’est devenu un gag maintenant !

Dans un précédent numéro de VSD, Laura Smet avait dit de Thierry Ardisson: "Ardisson, c'est pas ma came! (...) Je n'aime pas la technique qui consiste à destabiliser l'invité pour valoriser l'animateur". Il lui répond: "Malheureusement, à l'époque, elle n'avait pas besoin de moi pour être destabilisée... Pourant, je l'aime bien, Laura. Je ne comprends pas pourquoi elle a dit ça."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredtr3
14/décembre/2009 - 18h24

" Plus je vieillis et plus je suis compatissant avec la race humaine. Bon , il y a toujours Fogiel, quand même. Il faut bien avoir une tête de Turc, sinon ce n'est pas drôle"

trop fort Thierry

Portrait de sijepeuxmepermettre
14/décembre/2009 - 18h17

Voila un homme intelligent .

Portrait de Frog in NYC
14/décembre/2009 - 17h00

Mais il aime qui Ardisson ... a part lui meme ??

Portrait de MiKOS
14/décembre/2009 - 14h38

Cool :)
Par contre, il y a plein de coquilles dans cet article :(

Les plus vus