20/05/2015 09:39

Trappes: Une femme enceinte a été blessée par balle à l'épaule

Une femme enceinte a été blessée par balle à l'épaule hier alors qu'elle se trouvait en pleine rue à Trappes (Yvelines), banlieue populaire de Paris minée par une guerre de territoires, a-t-on appris de sources concordantes.
Vers 17H00, cette femme de 39 ans inconnue des services de police a été blessée à l'épaule par une balle "de petit calibre", ont indiqué des sources judiciaire et proche de l'enquête.

La victime a été hospitalisée à Trappes. "Ses jours ne sont pas en danger. Elle était à terme, donc elle est en train de donner naissance au bébé. Nous n'avons pas d'inquiétude non plus" pour le nourrisson, a indiqué une source judiciaire en début de soirée.
Selon de premiers éléments communiqués par cette source, la victime a été touchée "dans la rue" à hauteur du square Paul-Verlaine. "Elle regagnait sa voiture", a indiqué une source policière.
L'affaire n'a à ce stade "aucun lien" avec la mort au début du mois d'un adolescent de 14 ans au cours d'une fusillade dans un square voisin, selon la source judiciaire et une source proche de l'enquête. De nombreux heurts et rixes avaient déjà éclaté depuis début avril dans cette ville de 30.000 habitants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus