20/05/2015 18:01

La star américaine de la comédie Melissa McCarthy décroche son étoile à Hollywood

La star américaine de la comédie Melissa McCarthy a inauguré mardi son étoile sur le Boulevard de la célébrité à Hollywood, accompagnée de son époux, l'acteur et producteur Ben Falcone, et de la présentatrice vedette Ellen DeGeneres.

McCarthy a été honorée pour sa carrière d'humoriste et d'interprète de comédies populaires à succès comme "Mes meilleures amies", qui lui a valu en 2012 une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

"Je n'arrive pas à y croire, on dirait un délire de fièvre", a-t-elle déclaré mardi, en robe vaporeuse blanche et mauve, devant ses admirateurs et proches réunis devant le Chinese Theater d'Hollywood, où avait lieu la cérémonie.

McCarthy est depuis 2010 la star de la série "Mike & Molly", qui raconte l'histoire d'un couple étrange qui se rencontre dans un groupe de soutien pour boulimiques.

Un rôle qui lui a valu en 2011 l'Emmy de la meilleure actrice de comédie, prix pour lequel elle a été nommée également en 2012 et 2014.

Au cinéma, McCarthy apparaît également dans "St. Vincent", la comédie au succès mitigé "Tammy", "Very bad trip 3" et "Arnaque à la carte", entre beaucoup d'autres.

Le mois prochain elle sera à l'affiche aux Etats-Unis de la comédie "Spy", où elle incarne une analyste de la CIA. L'an prochain elle apparaîtra dans "SOS Fantômes 3".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/mai/2015 - 06h02
Bravo pour elle
Portrait de ajc21
20/mai/2015 - 22h36
roberval83 a écrit :
Abusez pas elle a joué dans Gilmore girls....d'après allociné ;-)

Tout a fait elle jouait Sookie, la copine et associée de Lorelei C'etait d'ailleurs un de mes personnages preferés

Portrait de Lélia C
20/mai/2015 - 18h59

Perso, j'ignore tout de cette comédienne.

Les plus vus