18/05/2015 11:42

Valérie Trierweiler se moque de Michel Sapin qui trouvait qu'elle devait arrêter de s'exprimer

Hier soir, Michel Sapin était l'invité de l'émission "BFM Politique" sur BFMTV. Le ministre des Finances a notamment évoqué Valérie Trierweiler.

Pour lui, l'ex-compagne de François Hollande fait une erreur en continuant de parler du Président dans les médias. "C'est son choix, personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque, heureusement d'ailleurs", a-t-il répondu.

Quelques instants plus tard, l'intéressée s'est exprimée sur son compte Twitter en postant un message accompagné d'un cliché.

"Hé Michel, au 21 eme siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs", a déclaré la journaliste sur le réseau social.

Une photo montrant le ministre, souriant, avec des cotillons sur lui.

Voici le tweet posté par Valérie Trierweiler

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gnuh599
19/mai/2015 - 12h17

pffffff ! juste de la promo !

Portrait de Cobra80
18/mai/2015 - 21h14

pendant ce temps là une étrange scène en plein paris dénichée sur google earth en ce jour http://www.cqooa.com

Portrait de Kylen_chan
18/mai/2015 - 19h40
ANGELISME a écrit :

C'est drôle vous parlez comme-si c'était VT qui a trompé Ségolène, il me semble quand même que FH pour ce qu'il y ait d'humilier n'est pas pour rien, c'est inquiétant quand même ses trahisons en douce, il n'est pas très franc du collier notre président, quand on n'aime plus on quitte et pis c'est tout !!! Lol

Cela ne gênait pas La miss VT, encore mariée à l'époque (son second conjoint), de devenir la maîtresse d'un homme déjà en couple depuis plus de 20 ans, la femme bafouée était donc Royal. Elle subit le coup de boomerang et on devrait la prendre en pitié, elle?? Si on se met avec un homme capable de tromper sa compagne, on peut supposer qu'il recommencera, non? Alors pourquoi s'offusquer de la sorte! Ce n'est pas une oie blanche et pure, la VT.

Portrait de Kylen_chan
18/mai/2015 - 17h54
ANGELISME a écrit :

Cette femme a été humiliée internationalement, on ne digère pas comme ça un tel affront ; une femme blessée est prête à tout, il fallait réfléchir avant : le casque, le scooter et le ridicule de la situation c'était quand même granguignolesque !!!

Et humilier Ségolène Royal en lui piquant Hollande ça ne l'a pas gênée. Elle a subi ce qu'elle a fait subir à une autre et c'est elle qu'on devrait plaindre??A-t-on vu Royal se comporter de la sorte? Et si en plus Royal s'entend bien avec Julie Gaillet, elle doit  enrager, la mère Valoche!! Elle devient de plus en plus ridicule . Cette femme est une nuisance et Hollande a bien fait de la lourder. smiley 

Et puis c'est quoi cette photo hors contexte d'un Sapin qui s'amuse? C'est une menace? C'est sensé le ridiculiser? C'est grotesque! 

Portrait de france31400
18/mai/2015 - 16h24

je n'aime pas Sapin , mais il a bien le droit de s'amuser au réveillon!!! surtout qu'avec françois on doit beaucoup rire!!!

Portrait de faveti79
18/mai/2015 - 14h23 - depuis l'application mobile

Cette femme a vraiment besoin d'un bon psy!

Portrait de hector
18/mai/2015 - 13h30
ago-49 a écrit :
Rien de choquant en effet. Quoi de plus naturel que de voir des guirlandes sur un sapin.

Surtout qu il vient de ce faire "enguirlander" MDR

Portrait de brems
18/mai/2015 - 13h29

Franchement cette femme est pitoyable toujours pleine de haine et d'aigreur et contrairement à ce qu'elle souhaitait cette photo rend Michel Sapin plutôt sympa... Il a le droit de faire la fête ça ne signifie pas que le sujet du chomage ne l'intéresse pas (je ne suis pas de gauche).Toujours à vouloir se venger elle doit avoir plusieurs ulceres et le plus dramatique elle rend son fils aussi pathétique qu'elle...

Portrait de john dillinger
18/mai/2015 - 13h00

Quand je vois valerie trierweiler et que je lis ce qu'elle rédige, j'ai l'impression que c'est deux personnes différentes. Est-elle bipolaire ? Ou encore l'habit ne fait vraiment pal le moine

Portrait de farah1
18/mai/2015 - 12h51

il faut faire attention avec qui l'ont fait des photos après bougrab voici cette dame qui a une drôle de façon de se venger  HONTEUX et en plus cette photo n'a rien de choquant              Farah   

Portrait de blog90
18/mai/2015 - 12h36

Digne d'une cours de récréation, indigne au niveau de l'état.

Portrait de JAANIS
18/mai/2015 - 12h25

elle a raison de ne pas laisser le dernier mot à cet énergumène à qui on a confié dangereusement nos économies!

je ne vois pas pourquoi la classe politique, surtout lorsqu'elle est incapable, devrait donner des leçons à qui que ce soit!!!

Portrait de taine66
18/mai/2015 - 11h57

D'accord sur tout mais vraiment que Sapin donne des conseils...on a pu deja juger il y a 20 ans et aujourd'hui de son immense incompétence aux finances de la France.

Portrait de vertonik
18/mai/2015 - 11h53 - depuis l'application mobile
HoubaHoubaHop a écrit :

Cette femme n'a jamais été de gauche. Alors qu'elle détruisait le couple Ségolène-Hollande, elle était intime d'un très haut responsable UMP.

Elle est toxique pour l'Etat, pour l'image de notre pays à l'étranger et sabote systématiquement ceux-là mêmes qui lui ont permis d'exister médiatiquement. :(

 

Ce comportement est méprisable et plus elle intervient dans les médias pour diffuser son venin, plus elle rend sympathiques, ceux qu'elle veut accuser ou ridiculiser. 

Depuis le soir de l élection de François Hollande je savais que cette femme allait foutre le souk!
Sa jalousie maladive et sa soif de vengeance on s en fout!!!!
Qu elle règle ses comptes en privé! Elle nous ridiculise encore plus aux yeux des autres pays
MAIS QU'ELLE SE TAISE bon sang!!!!!!!!!

Les plus vus