15/05/2015 21:04

Un policier blessé à la gare de la Part-Dieu à Lyon par une voiture qui a foncé sur des agents - Deux hommes en fuite

21h02: Selon le correspondant de France 2 à Lyon, les policiers auraient repéré deux individus au comportement suspect dans la gare Part-Dieu à Lyon, avant de les suivre jusqu'au dépose minute de la gare.

Un agent a été grièvement blessé au genou quand les deux individus ont démarré alors qu'il se trouvait à moitié dans le véhicule, le traînant sur 50m.

Deux autres agents de la police aux frontières ont alors fait usage de leur arme, blessant l'un des deux occupants du véhicule.

Les deux individus sont toujours en fuite. (Source France TV Info)

19h59: Un véhicule aurait foncé sur des agents de la police aux frontières pour échapper à un contrôle, dans le sous-sol de la gare Part-Dieu.

En réponse, les policiers ont ouvert le feu sur le véhicule, blessant l'un de ses occupants, selon une source policière, selon laquelle les passagers sont toujours en fuite.

Un policier a été blessé, après avoir été heurté par le véhicule, et non par balles comme plusieurs médias l'affirmaient dans un premier temps, affirme une autre source proche de l'enquête citée par l'AFP.

19h51: France 3 Rhône-Alpes évoquent un contrôle de police qui aurait mal tourné, à la suite duquel deux hommes seraient en fuite.

19h49: Un policier a été blessé à la gare Part-Dieu à Lyon, selon plusieurs médias.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mbaye seye
16/mai/2015 - 02h37

bonjour mon ces mbaye seye je suis senegalais je vie au maroc je suis salibataire je travailleje suis a la recherche dune femme grande sont poid moin de 100gk pour une relation de longue terme ki aboutit a un mariage voilla mon mail  [email protected] et mon 00212622035869

Les plus vus