14/05/2015 10:05

Malgré le départ de Valérie Damidot, M6 envisage de poursuivre "D&Co"

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com, Valérie Damidot a décidé de quitter M6 pour rejoindre NRJ 12 à la rentrée prochaine.

L'équipe de "Touche pas à mon poste" est revenue hier soir sur cette information, et a révélé que malgré le départ de l'animatrice, son émission "D&Co" ne devrait pas disparaître pour autant!

La chaîne aurait même déjà songé à Sophie Ferjani pour prendre les commandes du programme de décoration.

Cette dernière est déjà connue sur M6 pour s'occuper de la décoration dans les émissions immobilières de Stéphane Plaza.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vivs45
23/mai/2015 - 18h54

J'aime énormément Valérie Damidot mais si elle peut mieux s'éclater sur une autre chaîne tant mieux pour elle mais je serais déçue que D&Co s'arrête et j'aime aussi énormément Sophie Ferjani et ses idées de décoration dans maison à vendre sont géniales et je pense qu'elle serait très bien dans cette émission c'est certain que cela fera bizzare mais je pourrais ainsi regarder où enregistrer Valérie et Sophie et ainsi avoir un programme de plus que j'aimerais

Portrait de Oumie
14/mai/2015 - 18h46 - depuis l'application mobile

Sophie serait très bien pour cette émission. On gagnerait en classe !

Portrait de milord76100
14/mai/2015 - 12h04

moi je dis why not??

Portrait de quiditmieux
14/mai/2015 - 11h20

Si Sophie Ferjani anime cette émission, je regarderai de nouveau. Y'a pas photo au niveau du style et c'est surtout son métier !! Ca donnera un bon coup de jeune à l'émission aussi ! smiley 

Les plus vus