13/05/2015 19:58

En fuite, après avoir été condamné à 3 ans de prison pour l'usage d'une kalachnikov, le rappeur Lacrim parle - Regardez

En exclusivité, sur le site internet Clique de Canal Plus, Mouloud Achour diffuse une interview du rappeur Karim Zenoud alias Lacrim.

Ce rappeur est aujourd'hui en cavale, et se cache pour ne pas être interpellé par la police après une condamnation de 3 ans de prison ferme.

Un mandat d'arrêt a été décerné, jeudi 19 mars 2015 par le tribunal correctionnel de Marseille, contre ce rappeur, condamné à trois ans de prison pour l'usage d'une kalachnikov.

De son vrai nom Karim Zenoud, Lacrim, 29 ans, ne s'est pas présenté à l'ouverture du procès d'une dizaine de prévenus jugés à la suite de la découverte d'un dépôt d'armes, en janvier 2013, dans un appartement des quartiers nord dans le 14e arrondissement où était également installé un laboratoire de conditionnement de cocaïne.

Sans aucun lien avec les prévenus, caïds du néobanditisme de cités et jeunes membres du banditisme corse, selon l'accusation , Lacrim avait laissé ses empreintes sur deux chargeurs de kalachnikov retrouvés dans le stock d'armes saisi : cinq fusils d'assaut, deux fusils à pompe, une carabine semi automatique et 19 kilos de munitions diverses.

Il quitte alors le territoire français sans se rendre à la barre:

"C’est ce système qui est en train d’essayer de me briser. 

Les médias, c’est eux qui me salissent depuis le début et qui me font passer pour celui que je ne suis pas.  (…)

Je ne suis pas en cavale (…)

Je ne vais pas attendre qu’on m’attrape.

J’ai un album à faire, j’ai une vie familiale, y’a des choses qui arrivent dans ma vie, je ne peux pas me permettre de passer à côté de ça… "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RogerMeneur
15/mai/2015 - 10h45

Il va rejoindre sur le site web de la gendarmerie des criminels recherchés, la longue liste des chances pour la France....

Portrait de Lacoti
15/mai/2015 - 08h10 - depuis l'application mobile

En fuite??????

Portrait de highglandeur
14/mai/2015 - 14h35

Il faudra peu-être qu'un jour la loi se penche sur ce procédé qui fait que les repris de justice recherchés par la police peuvent avoir accès aux médias sous couvert de non dénonciation des sources. Ainsi ils se moquent de la police alors que les médias savent où ils sont. Je ne crois pas que le droit à l'information doit être supérieur à la justice. Avec Achoud, ils ont un frère à l'intérieur des médias pour pouvoir faire la nique à notre société!

Portrait de Brainwashin'
14/mai/2015 - 13h13

J'aimerais bien m'occuper de son gros fusil à pompe smiley

Portrait de Work-BxTCH
14/mai/2015 - 11h06

"Je ne peux pas me permettre de passer à côté de ça". Pardon ? Fallait-y penser avant. La place d'un criminel est en prison. Arrête de faire le bonhomme, t'en es pas un, et porte tes couilles en te rendant. 

Portrait de ninio13
14/mai/2015 - 10h59
Chewbacca a écrit :
" je ne suis pas en cavale "... MDR !!! Pourquoi tu te caches alors pauvre con ! Pffff... Le niveau ( très très ) moyen du mec... C'est à pleurer, mais il n'en vaut vraiment pas la peine !

Le mec ne se cache pas putain... il profite de son argent au soleil bande de rageux

Portrait de piedsdansleplat
14/mai/2015 - 08h01

mais que fait-on de ce genre d'individu en France, il dénigre dans ses pseudos chansons la France, s'il n'est pas bien ci il faut qu'il parte. Qu'il aille là où c'est mieux. 

Portrait de Polichinelle
14/mai/2015 - 06h02

Il quitte le pays aprés une condamnation , ne souhaite aucunement révéler sa localisation et pour lui , ce n'est pas une cavale . De qui se moque t-il ?

Si la justice l'a condamné à 3 ans ferme , ce n'est pas pour rien  , il y a autre chose derriere.

 

J'ai remarqué une certaine complaisance voir complicité entre Mouloud Achour et Lacrim , quand Mouloud  fixe la caméra , il donne l'impression d'être à la limite de rire  comme si il se moquait lui aussi et était au courant de tout .

 

"Les médias me salissent dit il" mais il est bien content de les utiliser pour sa promo  et son coup de pub pour son disque. 

 

Je n'ai pas trouvé cette interview sincère mais particulièrement  opportun , calculé  .

 

 

 

 

 

Portrait de Vincent6675
14/mai/2015 - 01h17

Comment peut on lui donner la parole... Regardons qui fait l'itw....

qu il vend ses disques la bas ! Et qu il y reste ! Faut pas s étonner de la monter du fn.... Vivement 2017 !

Portrait de Imanol
14/mai/2015 - 01h02

On vit vraiment dans une époque pas croyable.

 

On a une justice tellement laxiste, que les jeunes n'ont vraiment plus aucune conscience de leur actes. Manipuler des armes de guerre, même pour un clip, c'est illégal. Et le gars est tellement serein qu'il pense pouvoir décider quand il va aller en prison et parle déjà de remise de peine pour faire que la moitié de sa condamnation.

 

Et pire de tout, un soit disant journaliste va compatir avec lui, mais on marche sur la tête...

Portrait de ninio13
13/mai/2015 - 21h57
Ruddy66 a écrit :
Les jeunes de cités ont trouvés une nouvelle idole grâce à Mouloud et canal ! Que fait la police ? Ce type fait parti du grand banditisme et donne des interview sans être inquiété à qui veut l'entendre . On n'est pas prêt de se débarrasser de ces raclures !!!!!!

Lacrim du grand banditisme ????? Pauvre France défendu par des gens qui ne comprennent même pas qui elle est ...

Portrait de ninio13
13/mai/2015 - 21h55

C'est drôle comme le seul kiffe de votre vie c'est de dire que les arabes pollue la France, et que le pays serait mieux sans nous... 

C'est triste comme vie non ? On ne partira jamais tout simplement parce qu'on est chez nous, ce sont les Africains qui ont libéré la France en 44 pas les Américains et les Anglais qui eux n'ont libéré "que" Paris. Ce pays nous nous somme battus pour l'avoir et le défendre parce qu'à l'époque le colonialisme faisait que ces gens était français. Apprenez l'histoire de votre pays avant de croire le défendre

Portrait de chichi06
13/mai/2015 - 21h12
Anne L a écrit :

Bonjour,
Je viens de tomber sur un objet bizarre. Je l'ai posté sur ce nouveau site sympa. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
http://www.cqooa.com

mets toi le ou je pense et arrete de polluer le site avec ton lien bidon  

Portrait de AnthoDe23
13/mai/2015 - 20h55

Si on en reste à votre titre et à votre article sans regarder la vidéo, c'est de la pure manipulation provocatrice. 

Les plus vus