13/05/2015 11:16

EXCLU: Valérie Damidot va animer sur NRJ 12 "des émissions en access et en prime"

Comme vous a annoncé Jeanmarcmorandini.com lundi dernier, Valérie Damidot quitte M6 pour rejoindre NRJ 12 à la rentrée prochaine.

Invitée ce matin du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, l'animatrice, en exclusivité, a donné plus de détails sur ses projets.

"On s'est dit qu'on allait faire du divertissement et plein de choses. Mais on ne s'est pas dit 'on va acheter ce concept et on va écrire ce truc'. Je ne viens pas sans savoir. Je sais que l'on fera du divertissement, du talk, peut-être du live-style. Mais, je n'ai pas de concept à donner", déclare-t-elle.

Et d'ajouter : "J'aurai des primes et probablement des access sur NRJ 12. Il n'y a rien de défini. Les directeurs de la chaîne ont envie de tellement changer qu'il y a un vrai panel de chose qui s'offre".

Concernant ses projets pour l'access de la chaîne, Valérie Damidot estime qu'il y "suffisamment de talk en access".

"Je pense qu'il faudrait faire un truc plus surprenant. Un comedy game, un truc d'accueil marrant... Je ne sais pas".

L'animatrice précise qu'elle n'a pas signé pour un nombre de primes précis. "Je n'ai pas signé en disant 'je viens si j'ai 57 primes'. J'ai signé parce que les directeurs de la chaîne, je les ai trouvés hyper enthousiastes, avec une énorme envie de travailler avec moi et de me faire confiance. Je sais que j'aurai des primes, probablement de l'access. Je n'ai pas signé des trucs précis, mais j'ai signé avec des gens enthousiastes et qui avaient envie de faire des choses".

Et d'expliquer : "Je ne serai pas H24 sur la chaîne. La chaine a peut-être envie de faire des salves d'un programme, d'essayer... Il y a tout à faire. Ce qui est bien, c'est qu'il y a une envie de faire plein de choses. Ce que M6 n'avait plus. J'aime bien les challenges".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patrick83
28/mai/2015 - 04h31
Jérôme77 a écrit :
Ça va pas durer
Imagine la surprise
Portrait de Patrick83
28/mai/2015 - 04h31
patroche06 a écrit :
Valérie avait fait le tour chez m6.... bonne chance pour ces nouveaux challenges !!!!
+5
Portrait de Patrick83
28/mai/2015 - 04h31
Elle avance avec une page blanche en faite
Portrait de Jérôme77
15/mai/2015 - 14h08 - depuis l'application mobile

Ça va pas durer

Portrait de newyork
13/mai/2015 - 17h48 - depuis l'application mobile

Oops! Elle arrive sur une nouvelle chaîne sans savoir ce qu'elle va faire. Encore une rêveuse. Sans concept fort, tu vas prendre un bouillon ma Chérie... La notoriété ça ne tient pas chaud si tu n as rien d autre à proposer que ta personne.

Portrait de sam93
13/mai/2015 - 17h44 - depuis l'application mobile

Dommage j'aimais bien déco je la regarderais sur nrj 12 j'aime bien cette dame

Portrait de Coco-Nord
13/mai/2015 - 17h28 - depuis l'application mobile

Ça aurait été mieux sur D8

Portrait de france31400
13/mai/2015 - 16h48

quoi qu'elle fasse je ne la regarderai pas ,je ne la supporte pas!!!!

Portrait de jeny
13/mai/2015 - 13h45

espérons qu'elle fasse de l'intéressement pour cette chaine, sinon son enthousiasme ba vite retomber

Portrait de DADO
13/mai/2015 - 13h15 - depuis l'application mobile

Je pense qu'elle fait le bon choix elle pourra nous montrer d'autre chose

Portrait de ADAM THE BEST

À espérer que NRJ Bouze veut vraiment changer pour devenir une chaine honorable avec de vraies émissions, pour cela il faut vraiment arrêter la TV réalité et ne plus y voir Delormeau, qui est trop mauvais ce n'est pas un animateur mais un mateur gamin avec des questions de cours de récréé, j'arrêterais de dire NRJBouze ou Poubelle à ce moment là Je regarderais Valérie Damidot, je l'aime beaucoup, mais j'espère pour elle que ça ne va pas être un ''piège" d'être sur cette chaîne, elle va donner du pepse à la chaîne. Il faut que les directeurs de programmes prouvent qu'ils veulent sincèrement du renouveau.

Les plus vus