13/05/2015 10:34

Morandini Zap : Roselyne Bachelot ne comprend pas que François Hollande ait rencontré Fidel Castro

Hier matin dans le Grand 8 sur D8, Roselyne Bachelot s'est insurgée contre la rencontre entre Fidel Castro et François Hollande.

En effet, dans une conférence de presse, le Président de la République a reconnu avoir souhaité lui seul rencontrer Fidel Castro.
Comme l'explique Roselyne Bachelot, son rôle de Président ne l'obligeait absolument pas à le rencontrer.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ld59
15/mai/2015 - 09h08 - depuis l'application mobile

entièrement d'accord réflexion pertinante

Portrait de passlou
14/mai/2015 - 08h29

En principe, j'aime bien Bachelot mais je me demande pourquoi il est scandaleux d'avoir rencontré Fidel Castro alors que personne n'a crié au scandale lorsque Kadafi est venu planté sa tente à Paris.. Il est vrai que Hollande ne doit rien à Castro ... LUI !

"Français, vous avez la mémoire courte..."

Portrait de jajafoxy1
13/mai/2015 - 17h47
Achille XXV a écrit :

Tant que la dictature est de gauche, ça ne compte pas, mince, vous n'avez pas encore compris ?!  Communisme = plus de 300 millions de morts en un siècle et on nous pète les c..... avec Hitler 24h/24 : c'est juste ça, la désinformation gauchiste.

Toi tu as un problème avec les communistes , tous les jours tu radote ça ...Songe à une thérapie , parce-que à ce niveau là ça devient pathologique...Sur n'importe quel sujet ouvert ici et qui parle politique tu gerbe ta haine envers le communisme ...Et je ne défends pas le communisme ...
Portrait de asjacks53
13/mai/2015 - 17h43
Celtill a écrit :

Et  lequel est lequel ?

 

Franchement.... tu crois pas que tu peux deviner tout seul ??? Deja : combattant et holland... C'est pas deux mots qui n'on rien a faire ensemble ?!

Portrait de asjacks53
13/mai/2015 - 17h26

Holland Vs Castro lol aucunes comparaisons. Il y en a un qui s'est battu pour son pays et l'autre qui se bat contre sa population. 

Portrait de end99
13/mai/2015 - 13h42

Moi ce qui m 'énerve c est de voire cette baleine se pavaner a la tv avec un statut d intermittente du spectacle alors quelle a été ministre et quelle a fait perdre des millions a la secu pour l histoire de ça grippe phantome qui a enrichie les labos pharmaceutique.

aujourd’hui hui cette gourde se retrouve chroniqueuse c est une blague si cette personne était competante avais envie que le pays aille mieux elle n'a pas mieux a faire ?

Salutation a la grosse balaine

 

Portrait de bush
13/mai/2015 - 13h25
jajafoxy1 a écrit :
Comment on peut osez écrire ça ? en sachant pour Pompidou ; Chirac , Sarkozy et les dictateurs...Je n'oublie pas non plus que Mitterrand a reçu Castro avec la rencontre de Seguin président de l'assemblée national ...Alors vos leçons de moral , gardez-donc les pour vous ... :)

 

Comment peut on oser écrire en 2003 ceci:

 

 En 2003,François Hollande publie dans Le Nouvel Observateur une tribune intitulée «Dire la vérité»:

 

Extraits:

 

«Pouvoir personnel, voire familial, refus d'élections libres, censure, répression policière, enfermement des dissidents, camps de travail, peine de mort, bref, l'arsenal complet d'une dictature»«Le silence des amis de Cuba serait une forme de complicité à l'égard d'un système que nous dénoncerions partout ailleurs»"Rien ne peut excuser les dérives du régime castriste"

 

Et en 2015 aller lui faire la bise tout sourire devant les photographes et caméras. ??

 

Alors vos leçons de moral , gardez les donc pour vous!!!!  smileysmileysmiley

Portrait de jajafoxy1
13/mai/2015 - 12h27
bush a écrit :

Ben Roselyne?? Tu attendais quoi d'un socialiste ??

 

On sait bien que la maxime des socialos c'est "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" !!

Toujours a donner des leçons de morales aux autres, les socialistes, mais ils sont pareil voir pire! :)

Comment on peut osez écrire ça ? en sachant pour Pompidou ; Chirac , Sarkozy et les dictateurs...Je n'oublie pas non plus que Mitterrand a reçu Castro avec la rencontre de Seguin président de l'assemblée national ...Alors vos leçons de moral , gardez-donc les pour vous ... smiley
Portrait de bush
13/mai/2015 - 12h08

Ben Roselyne?? Tu attendais quoi d'un socialiste ??

 

On sait bien que la maxime des socialos c'est "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" !!

Toujours a donner des leçons de morales aux autres, les socialistes, mais ils sont pareil voir pire! smiley

Portrait de jajafoxy1
13/mai/2015 - 11h13
Et elle en pense quoi Roselyne de la visite en grande pompe de Khadafi , son ami Bachar al-assad , quand sarko a comme ami noursoultan nazarbaïev élu dictateur de l'année 2014 , quand Pompidou rends visite a Mao Tsé Toung ? Chirac et Mobutu ...

Les plus vus