13/05/2015 10:26

Le fils de Richard Anthony en colère : « J’ai appris le décès de mon père par Facebook ! »

Lors d’un entretien sur RTL, Xavier, le fils de Richard Anthony est revenu sur le décès de son père le 19 avril dernier.

Il explique être furieux, ressentant la sensation qu’on lui a « octroyé la mort » de son père.

Il en profite également pour attaquer la dernière compagne de son père, Elisabeth Cruchet, qui était également son infirmière.

« J'ai appris le décès de mon père par Facebook » explique-t-il.

Avant d’enfoncer le clou : « Pour une fin de mois difficile, elle était toujours capable de trouver notre numéro de téléphone pour compléter la facture d'impôts, d'électricité ou le garagiste. Là, mon père passe trois jours dans le coma. Elle ne nous appelle pas. »
Xavier confie également qu’il aurait voulu faire ses adieux à son père, alors dans le coma.

« Il y a beaucoup de choses qu'on aimerait lui dire même si on est pas sûr qu'il vous entende. Mais on aimerait au moins être là pour lui tenir la main et lui dire 'je t'aime' parce que, peut-être, il y a une chance que dans son coma ou son semi-coma il entende ces mots. »

La raison de ce comportement n’est apparemment pas financière puisque Richard Anthony avait beaucoup de dettes auprès des impôts.

Pour Xavier, il s’agit d’une histoire de jalousie : « Je pense qu'il y a une grande frustration de la part de la dernière compagne de mon père de ne jamais avoir été mariée »

Avant de préciser : « Il y a une madame Anthony qui est notre mère et que partout, les gens considèrent notre mère, même quinze ou vingt ans après le divorce comme étant madame Anthony. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus