13/05/2015 10:45

Présidentielle en Argentine : Les épouses de trois candidats font des révélations très surprenantes !

La campagne présidentielle argentine a viré au grotesque lundi soir quand les épouses de trois candidats, invitées à une émission de télévision, ont confié leurs petits secrets, l'une suggérant que son mari la comblait sexuellement tandis qu'une autre confessait avoir des poux.

Le gouverneur de la province de Buenos Aires Daniel Scioli, allié de la présidente de centre-gauche Cristina Kirchner, le maire conservateur de Buenos Aires Mauricio Macri ou Sergio Massa, dissident kirchnériste : l'un de ces trois hommes sera élu président de l'Argentine le 10 décembre prochain.

Alors que l'animateur de l'émission ShowMatch, version argentine de "Danse avec les Stars", Marcelo Tinelli lui demandait si son mari était "romantique, disons fougueux", Juliana Awada épouse Macri a répondu : "Tu ne vois pas que je suis radieuse ?". "(Nous dormons) serrés l'un contre l'autre toute la nuit", a ajouté cette femme d'entreprise qui a fondé une marque de vêtements féminins.

"Il m'appelle +mami+ et moi +papi+", a confié Karina Rabolini, ex-mannequin aujourd'hui à la tête d'une entreprise de mode et épouse de Daniel Scioli.Ce dernier, amputé de son bras droit après un accident en bateau offshore, a démontré être capable de nouer sa cravate d'une seule main.

Malena Galmarini, fille d'un ancien ministre et épouse de Sergio Massa, a reconnu qu'elle avait tardé à confirmer sa présence à l'émission car elle avait des poux, rapportés de l'école par un de ses enfants. D'après les sondages, Scioli et Macri, ex-président du club de football de Boca Juniors, sont les favoris pour se qualifier pour le second tour de la présidentielle.

Massa, dissident kirchnériste de 43 ans et brièvement chef du gouvernement de Mme Kirchner, arrive en troisième position dans les enquêtes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus