12/12/2009 09:41

Mise au point de Laeticia Hallyday en couverture de Elle

Le magazine Elle a tenu à préciser vendredi soir que le reportage avec Laeticia Hallyday en couverture du magazine mis en vente le 11 décembre a été effectué le 25 novembre, avant l'hospitalisation de son mari à Los Angeles, selon un communiqué de la direction de la rédaction.  
Dans cette mise au point faite, précise-t-on de même source, à la demande de Laeticia Hallyday, le magazine souligne que l'interview a été réalisée le 27 novembre et que le journal "a été imprimé lundi 7 décembre, avant l'hospitalisation de Johnny Hallyday à Los Angeles".  

"L'ambiance très joyeuse de la série ne reflète bien évidemment pas l'état d'esprit actuel de Laeticia Hallyday, en ce moment au chevet de son mari", ajoute le texte.  


Outre la couverture, le reportage de huit pages propose une interview de Laeticia accompagnée d'une série de photo. L'interview s'est déroulée à Marnes-le-Coquette, dans la demeure du couple, à l'ouest de Paris.   

"Les enfants sont à Los Angeles; Johnny, hospitalisé pour une intervention sur une hernie discale, ne rentrera que dans la soirée", lit-on en préambule de l'interview.  

Pendant l'entretien, poursuit le magazine, "la silhouette de Johnny se profile dans l'entrée de l'immense salon. Démarche chaloupée un peu fatiguée. (...) Puis cette scène surréaliste. Laeticia: "J'espère que tu n'as pas oublié les Tupperware à la clinique..." Johnny de sa voix bien mythique: +Ben oui, j'ai rapporté les Tupperware!+", utilisés, selon son épouse, pour lui apporter des petits plats confectionnés à la maison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tipoussin
13/décembre/2009 - 02h20

C'est triste, les mannequins vivent et gagnent leurs vies en posant pour des photos, notamment ce genre de magasine et Laeticia Hallyday qui n'a rien fait de sa vie, mis à part épouser un mari richissime et qui vient poser en couverture :!: Une vraie pique assiette Laeticia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de David2010
12/décembre/2009 - 21h02

Ambassadrice pour l'UNICEF ??? ça me fait rigoler de lire ça, c'est comme si on disait "Ambassadeur de France au Vatican" !

Portrait de sundaygirl
12/décembre/2009 - 16h43

ouais perso cette ambivalance me choque un peu. Toute la journée on entend parler de Johnny Halliday dans la coma (ce qui n'est pas trés joyeux) et en même temps on voit sa femme à moitié à poil dans le magazine ELLE :roll:
Et je ne pense pas qui se soit passer beaucoup de temps entre cette série photo et les problèmes de Johnny.
Sinon perso je ne suis pas une fan de Johnny mais cela ne m'empêche de penser que ce qui lui arrive et bien dommage, mais là franchement il y a surdose. Entre ça et le foot pardon :evil:

Portrait de Lulu75
12/décembre/2009 - 13h57

Dans quel domaine de sa vie n'est-elle pas satisfaite ? Je me sui sposée la mêm question que vous souffreraitt-elle de problème sexuels cette petite ? A son âge ce serait tout a fait logique ...

Portrait de helenou18
12/décembre/2009 - 13h39

avant de commenter, il faut lire, le reportage a été fait bien avant l'hospitalisation à los angeles, ne dites pas n'importe quoi svp :mrgreen:

Portrait de NANOUEL
12/décembre/2009 - 12h28

et oui, yen a plein comme ça des gens qui ne créent rien, n'ont aucun talent et qui font la une...... N'oublions pas que laetitia est le gardien de l'otage halliday sous dépendance de son beau père.......
ils aiment l'argent...... ce n'est pas un crime..... là ou cela devient génant, c'est lorsque le couple s'exile en suisse pour ne pas payer l'impot et que johnny encaisse 500 000 euros payés par le contribuable français pour chanter le 14 juillet..... bon ça c'est simplement la politique copain-coquin de Sarkosy.
Quand à Laetitia faut bien qu'elle azssure son avenir et celui des 2 fillettes qu'ils ont achetées!

Portrait de luc21
12/décembre/2009 - 11h54


Halliday est mal en point, certes, mais pas mort. Il n'y a pas de raison légitime pour un retrait de la vente du magazine ;)

Portrait de Lulu75
12/décembre/2009 - 11h09

Ah pour faire du fric ce magazine ne recule devant rien.
Mais que fait le service communication, presse, médias de cette soit disant vedette nationale ?
La décence n'implique-t-elle pas le retrait de ce magazine de la vente ?

Portrait de Belokely
12/décembre/2009 - 10h45

et c'est pas fini.....

Portrait de talie
12/décembre/2009 - 10h33

j'aime beaucoup cette femme.. je la trouve sincere, sensible et très amoureuse de son rocker de mari.. on sent qu'il y a beaucoup de souffrance en elle. j'ai acheté le elle et bien sur c'est évident que l'interview a été fait avant.

Portrait de valau
12/décembre/2009 - 10h29

elle avait les relations et l'argent avant d'être sa femme. Moi, je la crois sincère, sinon il y a belle lurette qu'elle l'aurait quitté

Portrait de Teka
12/décembre/2009 - 10h28

Il y a overdose des Hallyday !!!!!

Portrait de bonbeck
12/décembre/2009 - 10h25

c'est johnny la star......elle aurait tendance à l'oublier......

Portrait de natia
12/décembre/2009 - 10h23

Je ne pense pas j'ai lu l'interview dans laquelle elle explique qu'elle a souffert d'anorexie d'où son problème de stérilité elle dit aussi que c'est son mari qui l'a sauvée car elle ne s'aimait pas. JE pense que c'est une jeune femme très gentille et c'est une gamine de 35 ans au passage certes elle a une grande différence d'âge avec son mari amis je 'nai jamais entendu personne dans l'entourage de Johnny dire du mal d'elle. Je la pense sincère avec son mari sinon elle l'aurait déjà quitté elle a le nom depuis des années et elle aurait pu se mettre avec un mec plus jeune pour faire ses enfants. Moi j'aime bien cette femme qui je trouve devient très jolie en vieillissant.

Entièrement d'accord, la méchanceté des gens est gratuite, moi j'aime bien ce couple et je leur souhaite encore bcp de jours heureux

Portrait de gabind
12/décembre/2009 - 09h58

Oui, trop c'est trop....

Portrait de bruelodie
12/décembre/2009 - 09h52

on peut m'expliquer ce qu'elle a fait d'extraordinaire pour être en couverture partout, être à la télévision tout le temps etc.... ??? parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je n'ai rien compris au système Hallyday et je ne crois que je ne comprendrais jamais....

Programme TV

FRANCE 2
Secrets d'Histoire
20:55
(Magazine)
Caroline Bonaparte, épouse Murat
FRANCE 3
Double enquête
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Twin Peaks - The Return
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Des trains pas comme les autres
20:50
(Série documentaire)
M6
La famille à remonter le temps
21:00
(Divertissement)
ARTE
The Killing
20:55
(Série/Feuilleton)
Lundi 14 novembre
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Empire
21:00
(Série/Feuilleton)
La force de l'âge
TMC
Monsieur Papa
20:50
(Film)
NT1
Baby Boom
21:00
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Dans les secrets de...
20:55
(Magazine)
Les addicts : stars, sport, argent...
FRANCE 4
Euro féminin
20:35
(Sport)
Portugal/Angleterre ou Écosse/Espagne
HD1
Alice Nevers
21:00
(Série/Feuilleton)
Meurtre discount
6TER
Départ immédiat
21:00
(Magazine)
Départ immédiat au camping
NUMERO 23
La véritable histoire de...
20:55
(Série documentaire)
CHERIE 25
La fille de l'autre
20:55
(Téléfilm)