12/05/2015 07:55

Kim Kardashian lance une collection de vêtements pour le marché brésilien avec laquelle ses fans pourront imiter son "look"

Kim Kardashian a lancé à Sao Paulo une collection de vêtements pour le marché brésilien avec laquelle ses fans pourront imiter son "look".

"Je voulais faire quelque chose comme ça, avec des vêtements que je porterais", a-t-elle dit à propos de la collection Kim Kardashian West pour C&A, leader du marché vestimentaire au Brésil.

"Je voulais montrer la femme brésilienne et ses courbes", a-t-elle ajouté.

"Comme je suis petite et que j'ai un gros derrière, mes vêtements doivent toujours être adaptés", a-t-elle poursuivi en précisant que c'est la raison pour laquelle elle a opté pour des pièces élastiques "qui s'adaptent à n'importe quel type de corps".

Dans la collection pour le Brésil figurent des jupes très moulantes jusqu'au genou, des robes, des sandales et plusieurs modèles de 'crop tops' (tops courts) qui laissent le ventre à l'air, une tendance qui la caractérise.

Mariée avec le rapper Kanye West, avec qui elle a une fille, Kim Kardashian est l'une des cents personnalités les plus influentes du monde selon la revue Time.

Elle détient déjà une marque de vêtements et d'accessoires DASH, avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Au total, une vingtaine de modèles seront vendus à des prix entre 9 et 65 dollars dans les boutiques C&A du Brésil, pays de plus de 200 millions d'habitants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus