11/05/2015 10:15

Un homme de 30 ans et sa mère âgée de 60 ans blessés par balle à Asnières-sur-Seine

Un homme de 30 ans et sa mère âgée de 60 ans ont été blessés par balle dans la nuit de samedi à dimanche, à Asnières-sur-Seine, près de Paris, dans un possible règlement de comptes, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Vers 1h30, des coups de feu retentissent dans les quartiers nord d'Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), réputés sensibles. Lorsque les policiers arrivent sur place, ils découvrent un homme, touché au genou et sa mère blessée à la cuisse, dans un hall d'immeuble de la rue Henri-Poincaré, près de Gennevilliers, a relaté cette source, confirmant une information du Parisien.fr

Les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux parisiens Bichat et la Pitié-Salpêtrière et leur "pronostic vital n'est pas engagé", a-t-on précisé de même source dimanche.

Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, l'agression s'apparente à un règlement de comptes, a indiqué la source, sans plus de détails. Des douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées sur place. Les agresseurs ont pris la fuite à pied.

Peu de temps avant les détonations, "plusieurs jeunes auraient été aperçus, en possession d'armes et de battes de base-ball", a-t-on ajouté.

Il y a deux semaines, deux habitants du quartier avait été légèrement blessés après avoir été pris pour cible au pistolet à air comprimé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elise
25/mai/2015 - 00h29
Shunshine a écrit :
De jour en jour le bilan de l'insécurité de Valls s'allonge mais il parait que tout va bien !
On en est loin
Portrait de Elise
25/mai/2015 - 00h29
On est en sécurité nulle part