11/05/2015 07:45

Une jeune Canadienne a donné naissance à une petite fille au dessus du Pacifique à bord d'un appareil d'Air Canada

Une jeune Canadienne a donné naissance à une petite fille au dessus du Pacifique à bord d'un appareil d'Air Canada à destination de Tokyo.

La jeune femme de 23 ans a accouché avec l'assistance d'un médecin qui voyageait dans l'avion.

L'avion d'Air Canada, en provenance de Calgary, a fait un atterrissage d'urgence à son arrivée hier à l'aéroport de Tokyo-Narita.

La jeune maman, en bonne santé, est sortie de l'appareil en fauteuil roulant avant d'être évacuée sur un brancard vers un hôpital proche. "Tout le monde a applaudi", a témoigné une passagère

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anderson360
11/mai/2015 - 16h38
LA FRANCE a écrit :

Légendes urbaines : le bébé n'aura pas le droit aux billets gratuits à vie, le commandant ne sera pas son parrain et sa nationalité sera celle de l'enregistrement de l'avion donc canadienne a priori selon l’article 3 de la Convention sur la réduction des cas d’apatridie. Sans doute que la compagnie aérienne offrira des cadeaux de façon discrétionnaire pour la maman et le bébé. Sinon demain les avions de ligne deviendraient les premières maternités du monde. Par contre le bébé devra-t-il payer sa place à l'arrivée (cas pratique pour les juristes lol) ! 

De plus, le Japon n'applique pas le Jus Soli quant a la nationalité!

Portrait de parisino
11/mai/2015 - 09h14

il aura peut etre les voyages offerts

Les plus vus