08/05/2015 12:01

La rencontre Juve-Real diffusée sur écran géant en plein match de tennis à Madrid- La tenniswoman Carla Suarez Navarro furieuse!

Le site de l'Equipe rapporte que mardi dernier, en Espagne, la rencontre de foot Juve-Real a été diffusée dans le court de l'Open de Madrid lors d'un match de tennis féminin!

En effet, si les spectateurs étaient attentifs à la partie, les organisateurs du tournoi ont décidé de diffuser le match entre la Juventus et le Real Madrid sur les écrans géants , et avec le son!

Une initiative qui a fortement énervé la tenniswoman espagnole Carla Suarez Navarro qui n'a pas caché sa colère: "C'est un manque de respect. Quand je vais voir un match de football, on ne diffuse pas du tennis sur les écrans", a-t-elle lâché lors d'une conférence de presse.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramel69
8/mai/2015 - 21h14 - depuis l'application mobile

+1

Portrait de John Deuf
8/mai/2015 - 15h45

Dans le même ordre d'idée, il serait judicieux de diffuser sur écrans géants, les anges de la téléréalité, pendant les matchs de foot, histoire de voir quelque chose de plus intelligent, que 22 mercenaires multimillionnaires arrogants et souvent tricheurs, taper dans un ballon.

Portrait de Santelefix
8/mai/2015 - 13h24

La bêtise prend une ampleur ces derniers temps...

Effrayant!

Les plus vus