08/05/2015 11:03

Alerte sur un produit utilisé dans les régimes et potentiellement mortel - Un Français dans un état grave

Les organismes publics et organisations internationales ont été mis en alerte après le décès d'une femme en Angleterre alors que dans le même temps, un français est tombé gravement malade après avoir consommé cette substance utilisée dans certains régimes...

Lire la suite de l'article sur Morandini Santé en cliquant ICI

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
8/mai/2015 - 16h58 - depuis l'application mobile
delaney a écrit :

attention je ne parle pas de gens qui ont un problème, ça c'est autre chose.

si je mange très peu de viande, ça n'a rien de marketing, mais c'est que je ne suis pas du tout fan de la viande, et j'en ai toujours mangé très peu.

quand au reste des aliments que j'ai supprimé (surtout le sucre) il nous a été imposé par le temps par les industriels. nos ancêtres ne mangeaient pas toutes ces merdes, et beaucoup de maladies que nous développons aujourd'hui étaient quasi inexistantes.

mon mode d'alimentation n'a rien d'un régime, c'est pour moi juste un retour aux sources.

J'ai été malade pendant 15 ans et les années passaient et mon cas s'aggravait. Sur le dernières années l'asthme c'est ajouté à tout le reste. Mon médecin m'a prescrit des médicaments à prendre à vie !

Après avoir commencé à retirer toutes les merdes que je mangeait, au bout de 4-5 mois, tous les symptômes que j'avais développé depuis toutes ces années on tous disparus et aujourd'hui je suis complètement guérit. Vous pouvez me croire, ça n'a rien d'un régime mais une façon normale et saine pour s'alimenter et éviter tout un tas de maladies ! En aucun cas on ne m'y reprendra à bouffer ces merdes industrielles bourrées de sucre raffiné, de mauvais gras ou de lait.

Quand au sport, ce n'est pas une questions d'être feignant ou pas, c'est juste de la jugeote pour faire en sorte que son corps soit en bonne condition le plus longtemps possible. n'oubliez pas qu'au fil des années, nous perdons petit à petit de la masse musculaire sans le vouloir, donc un minimum de sport est toujours le bien venu.

Soyez bref si vous voulez être lu !

Portrait de Opilum
8/mai/2015 - 14h30
delaney a écrit :

les régime c'est du grand n'importe quoi ! un truc marketing pour donner bonne conscience à ceux qui bouffent n'importe quoi, n'importe comment.

perso, j'ai arrêter les sodas, le chocolat, barres de céréales et chocolatées, gateaux, biscuits, sucre raffiné, le lait. je mange beaucoup plus de fruits et de légumes, quasiment pas de viande et en 1 an et demi j'ai retrouvé mon poids d'avant, j'ai perdu 11 kg tout en douceur, et je controle à présent mon alimentation en mangeant plus sainement, mais en me faisant quand meme plaisir de temps en temps ! Il vaut mieux un alimentation raisonnée sur toute une vie, que de bouffer n'importe quoi, faire des régimes, et recommencer ce cercle vicieux ! Arrêtons de nous leurrer, il n' a pas de miracle ! Et puis faites un minimum de sport aussi !

 

Le problème est que ce que vous décrivez EST un régime ! 

Le sport n'a jamais fait maigrir sauf..en excès et certains types de grande endurance  , d'autres font prendre de la masse musculaire et obligent des augmentations du bol alimentaire .

Laisser penser que les gens en surcharge pondérale sont des grosses feignasses sans volonté  est tout aussi débile que de dire que tous les chômeurs sont des gens qui ne veulent en aucun cas travailler .

La génétique , les déséquilibres hormonaux , les maladies et/ou  certains traitements en sont responsables aussi , certains d'entre eux bougent plus et mangent beaucoup moins que vous et ont 20 ou 30 kg "à perdre" selon vos critères .

 

Vous parlez du truc marketing ?   Le "quasiment pas de viande"  que vous vous appliquez c'est très "marketing"

Les plus vus