07/05/2015 07:46

La Miss France 2010, Malika Ménard rappelle "qu'elle ne partage rien avec Robert Ménard" et dénonce "un dangereux comptage"

Malika Ménard, miss France 2010, a souhaité répondre au tollé suscité par son homonyme, Maire de Béziers, sur les réseaux sociaux.

Malika a rappelé sa fierté de s’appeler Ménard et de n’avoir aucun lien avec le Maire de la ville.

La présentatrice de France 3 Ile de France a également dénoncé le dangereux processus de comptage évoqué par le maire de Béziers.

"Je suis fière de mon nom de famille et désolée qu'il m'associe à Robert Ménard avec qui je ne peux définitivement partager rien d'autre", écrit-elle précisant être tout aussi fière de son prénom qui "fait écho aux années passées au Maroc par ses grands parents".

Voici le texte en intégralité:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de france31400
8/mai/2015 - 16h31
Glandeurman a écrit :
@France31400: vous êtes idiot ou alors vous êtes idiot?? Elle ne fait que répondre aux gens qui justement "l'attaquent" sur le fait qu'elle porte le même noms. Elle explique qu'elle n'a aucun liens avec ce monsieur. Elle n'a rien demandé et les gens parlent sur elle, elle ne fait qu'une réponse. C'est quand même grave de toujours commenter les articles sans chercher à les comprendre!!!

france est un prénom féminin alors un e à la fin de "idiot " aurait été le bienvenu!!!! d'autre part si vous n'avez pas compris que c'était ironique vous pouvez fare vos aussi partie du clan des "idiots"!!! d'un autre côté il est vrai quon ne parlait plusd'elle donc un moyen de se rappeler à notre bon souvenir!!!!!

Portrait de highglandeur
8/mai/2015 - 11h22

Sérieux, on s'en tape un peu!

Portrait de Thom1979
8/mai/2015 - 00h34
miroir a écrit :

Miss France est sensée représenter l'ensemble du pays et donc doit garder ses opinions politiques pour elle.

Elle n'est donc pas digne de son titre et devrait être sanctionnée comme beaucoup l'ont été avant elle pour moins que ça.

Quand au fait que je vous énerve... il va falloir faire avec... :D

Vous n'avez compris ou alors vous faites semblant de rien comprendre ? 

Depuis quand on a pas le droit de donner son opinion ? Rien ne lui interdit de le faire et encore moins quand on lui demande (comme c'est le cas ici). 

Portrait de Glandeurman
france31400 a écrit :

on ne parlait plus d'elle !!alors il faut qu'elle la ramène!!!

@France31400: vous êtes idiot ou alors vous êtes idiot?? Elle ne fait que répondre aux gens qui justement "l'attaquent" sur le fait qu'elle porte le même noms. Elle explique qu'elle n'a aucun liens avec ce monsieur. Elle n'a rien demandé et les gens parlent sur elle, elle ne fait qu'une réponse.
C'est quand même grave de toujours commenter les articles sans chercher à les comprendre!!!

Portrait de Thom1979
7/mai/2015 - 17h58
miroir a écrit :

Elle doit être destituée de son titre de miss après de tels propos indigne de sa fonction

Quels propos indignes ? Elle répond aux gens qui l'ont interpellé sur les réseaux sociaux. Elle ne donne pas son avis comme ça juste pour faire parler d'elle. Ça m’énerve les gens comme vous qui commentent sans savoir de quoi ils parlent .

Portrait de france31400
7/mai/2015 - 16h40

on ne parlait plus d'elle !!alors il faut qu'elle la ramène!!!

Portrait de jeny
7/mai/2015 - 15h15

effectivement, j'avais associé son nom à ce monsieur parce qu'elle a un prénom qui l'insulte, qu'il dénonce, mais rien de plus, elle a raison de s'élever contre  tout cela

Portrait de zoubi
7/mai/2015 - 13h19

Ce n'est pas parce qu'elle est belle et qu'elle a été miss france qu'elle ne peut pas penser... Vous les gens, je vous jure, il y a pas mal d'hypocrites cachés derrière leurs écrans qui croient qu'ils leur donnent plus de pouvoir. L'écran n'y change rien, vous passez toujours pour des abrutis, mais vous vous sentez capable de vous défendre cachés au loin, avec un égo qui se dédouble parce que vous pensez avoir la parole sainte...

Quand vous donnez votre avis sur une chose, on vient pas vous reprocher ceci cela par rapport à votre métier ou vos pseudos facultés mentales. Chacun à le droit de s'exprimer sans vouloir faire de la politique et devenir ministre. Bordel arrêtez de critiquer à tout va.

Portrait de atlantique07
7/mai/2015 - 12h09

Enfin une grande intellectuelle pour  dénoncer cet odieux comptage. Elle a toutefois omis  d'ajouter smileyes propos nauséabonds nous rappelant les heures les plus sombres de notre  histoire...........Pas encore assez formatée  ? Qu'elle se rassure elle est sur la bonne voie...........

Portrait de tonton-rv
7/mai/2015 - 10h29

Je croyais que les Miss France devaient s'abstenir de faire de la politique? Mais où est son garde chiourme habituel du Comité Miss France qui l'escorte partout pour qu'elle ne dise pas de bêtises? Voilà le résultat de la laisser en liberté...

Elle peut demander un changement de nom et ça paraîtra au Journal Officiel...

Portrait de desir soir
7/mai/2015 - 09h21

Félicitations pour sa prise de position....

Portrait de scoflieds
7/mai/2015 - 09h00

cest des cons ceux qui pense sa ainsi que sur ce site 

Portrait de RogerMeneur
7/mai/2015 - 08h38
celine_ a écrit :

On choisit ses copains mais rarement sa famille, comme disait Renaud. Elle n'a rien à se reprocher, elle n'est pas responsable.

Et oui! Imaginez un instant que l'on vienne vous reprocher les propos de Celine....... Les rapprochement que peuvent faire les neuneux parfois, me laisse pantois....

Portrait de RogerMeneur
7/mai/2015 - 08h35
Midway83 a écrit :

Elle est sérieuse...? <_<

En plus depuis que Robert Ménard à sorti ça, le débat sur les statistiques ethniques est remis au gout du jour... preuve qu'on y avait déjà pensé...

Les Français sont d'une hypocrisie... ça va plus là...

Pas "Les" Français!! Une certaine classe médiatico-politique, qui fait feu de tout bois! C'est vrai on ne comprend pas ce ramdam! Même notre ami manolito y est favorable enfin il l'était en 2008! 

Portrait de Jess13
7/mai/2015 - 08h27

Quelle jolie fille et intelligente en plus !

Portrait de RogerMeneur
7/mai/2015 - 08h22

Purée! On va maintenant demander l'avis de tous les Ménard! Quelle mascarade! Que de futilité!

Les plus vus