06/05/2015 07:12

L'actrice Sofia Vergara en pleine bataille juridique concernant ses embryons congelés

Sofia Vergara, star de la série télévisée "Modern Family", a brisé le silence concernant la bataille juridique qu'elle mène face à son ex-petit ami autour du contrôle d'embryons congelés lorsqu'ils étaient ensemble.

Lors d'une interview lundi à l'émission de radio "Howard Stern Show", la sculpturale américano-colombienne de 42 ans a expliqué qu'elle faisait "ce qui est juste" en refusant d'accorder les embryons à son ancien petit ami âgé de 39 ans, l'homme d'affaires Nick Loeb. Ce dernier avait signé en novembre 2013 un accord avec l'actrice de télévision la mieux payée des Etats-Unis, avant qu'ils n'entament un processus de fécondation in vitro.

Ce contrat stipulait que ces embryons ne pouvaient être utilisés sans leur accord à tous les deux. Mais, désormais séparés, M. Loeb poursuit la comédienne pour avoir la tutelle de ces embryons --conservés dans une clinique de Floride-- affirmant que leur accord ne précisait pas clairement ce qu'il en adviendrait en cas de séparation.

Un enfant a besoin de "plus qu'une mère, il a besoin d'une relation aimante entre des parents qui s'entendent bien, pas qui se détestent", a fait valoir la sculpturale comédienne.

Elle est actuellement en pleine tournée promotionnelle aux Etats-Unis pour le film "Hot Pursuit" (sortie en France le 9 septembre), son premier grand rôle au cinéma, qu'elle a coproduit avec Reese Witherspoon qui partage l'affiche avec elle.

"Il aurait dû le prendre plus sérieusement avant, comme moi je l'ai fait", a-t-elle argumenté.

"Il ne peut pas revenir comme ça, un an après, et changer les termes" de l'accord. La pulpeuse actrice au large sourire est séparée de Nick Loeb depuis un an, et s'est fiancée à l'acteur Joe Manganiello fin 2014. Elle a déjà un fils adulte, Manolo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus