06/05/2015 10:09

L'acteur Will Poulter rejoint le casting de l'adaptation cinématographique de "Ca"

Selon Variety, l'adaptation cinématographique de "Ca", le célèbre roman écrit par Stephen King, vient de trouver l'acteur qui incarnera Grippe-Sou.

C'est Will Poulter qui campera le clown maléfique faisant peur aux enfants. Le comédien, vu dans "Le Labyrinthe" ou encore "Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore", sera le premier à incarner le personnage sur grand écran.

Cary Fukunaga, le réalisateur de "True Detective", a été chargé de réaliser les deux films. A l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été dévoilée.

Ce n'est pas la première fois que "Ca" passe du papier à l'écran. En 1990, une mini-série de deux épisodes, réalisée par Tommy Lee Wallace, avait été diffusée sur la chaîne ABC. Le rôle de Grippe-Sou avait été confié à Tim Curry.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zig et puce
7/mai/2015 - 20h30
Mesuline a écrit :

Bon ben si c'est aussi nul que la première adaptation cinématographique de "Ça" je ne regarderai pas... j'ai franchement préféré lire le livre

C'est vrai que la première version n'était pas une franche réussite

Portrait de chrislee
6/mai/2015 - 17h07

hâte de voir ça si c'est mieux que l'original

Portrait de Mesuline
6/mai/2015 - 14h41

Bon ben si c'est aussi nul que la première adaptation cinématographique de "Ça" je ne regarderai pas... j'ai franchement préféré lire le livre

Les plus vus