05/05/2015 11:30

Coups, insultes, menaces... Un journaliste de "C à vous" raconte l'agression de l'équipe par des militants du Front National - Regardez

Hier soir "C à vous" sur France 5 est revenu sur l'incident qui a opposé une de leur équipe au Front National ce week-end à Paris.
Arthur fait partie de l'équipe, il est journaliste dans l'émission et il était sur place.
Comme les journalistes du Petit Journal, il a lui aussi subi les violences de partisans du FN.
Hier soir, il était en direct sur le plateau pour témoigner.
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de highglandeur
5/mai/2015 - 23h33

Les pleureuses provocatrices  se servent de leur média pour chialer sachant que personne en face ne pourra apporter la contradiction. Méthode de lâche!

Portrait de xavier75
5/mai/2015 - 20h15
slybog a écrit :
Les journalistes combattent le fn depuis des des annees .... Ils boycottent,diabolise,mentent, font des reportages partis pris contre le fn !!! La violence n'est pas escusable .. Mais si ils faisaient leur vrais devoirs de journalistes .... Cela narriverais pas !!!!

Je suis d'accord, les journalistes ne devraient pas prendre position comme ils le font; comme le petit journal par exemple.

A force de s'opposer et de dénigrer le fn, on voit le résultat!! Si le FN est à ce niveau, c'est beaucoup à cause de certains journalistes. En ce moment on entend parler que du FN. Ils doivent se frotter les doigts de la pub qu'on leur fait: merci les journalistes de gauche!!

Portrait de jujugreg
5/mai/2015 - 16h23 - depuis l'application mobile

cette fourest est toujours ou il ne faut pas quelle aille voir ses mensonges avant de critiquer les gens

Portrait de slybog
5/mai/2015 - 16h13 - depuis l'application mobile

Les journalistes combattent le fn depuis des des annees .... Ils boycottent,diabolise,mentent, font des reportages partis pris contre le fn !!! La violence n'est pas escusable .. Mais si ils faisaient leur vrais devoirs de journalistes .... Cela narriverais pas !!!!

Portrait de lasuperconnasse
5/mai/2015 - 15h02

lol la rue c'est autre chose que le cocon des studios télé

Portrait de deuls
5/mai/2015 - 13h48

Mouai, les femens qui se font outrageusement agressées et les journaliste de F5 et du PJ, et les voir le lendemain sans un seul hématome, ça me fait doucement rire, qu'ils se soient fait insulter, bousculer, ou ayant reçus 2/3 minables coups, j'en doute pas, mais on est loin d'une agression comme ils l'entendent, d'ailleurs le service d'ordre à été très bon en passant et extrêmement courtois, comme on peux le voir sur les extrais vidéos disponibles sur le net.

Portrait de totoche17000
5/mai/2015 - 12h36

quand les americains tabassent leurs ennemis, ils ont une atre tete !

 

Portrait de JeanRi
5/mai/2015 - 12h00

Avaient ils besoin de filmer un parti dont ils ont horreur? 

Portrait de 12vies
5/mai/2015 - 11h48
oreo94 a écrit :

oui oui au moment de filmer la caméra s'est arrêté....effectivement on aurai aimé voir et entendre.....................!

Non pas au moment de filmer, après s'être reçu un coup.

Il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin, la vidéo avec les sons et les coups sont sur jmm.com si ça vous intéresse...

 

Portrait de moise63
5/mai/2015 - 11h44

si les journalistes de gauche veulent savoir ce qu'est un vrai passage à tabac, qu'ils aillent en immersion quelques heures en banlieue et non dans les beaux quartiers.

Portrait de gaminv
5/mai/2015 - 11h31

Pour une personne tabasser il s'en sort bien quand même .. j'en connais qui eux sont plus amocher que ca

Les plus vus