05/05/2015 08:12

Une plainte pour "violences" déposée contre Anthony Delon - L'acteur donne sa version des faits !

Hier L'Express rapportait que samedi dernier à l'hôtel Costes, à Paris, Anthony Delon en serait venu aux mains avec le PDG d'une société de confection.

Et de raconter que les faits se sont déroulés vers 20h30 quand le fils d'Alain Delon a giflé Tahir Bhatti et lui a donné un coup de poing sur la nuque.

"Il aurait ensuite renversé une bouteille de vin sur lui avant que des serveurs s'interposent. L'acteur a ensuite quitté les lieux", précisent nos confrères.

Une plainte pour "violences" a été déposée.

Mais cette version est totalement démentie par l'avocat d'Anthony Delon qui explique dans un communiqué relayé par le site de Closer:
"Monsieur Anthony Delon l'a attrapé par le col arrière de sa veste lui a mis une gifle et a quitté très calmement le restaurant immédiatement après".

Et d'affirmer que Tahar Bhatti a provoqué l'acteur en lui faisant un doigt d'honneur, "une attitude insultante" pour l'avocat.

Avant de préciser qu'en 2013, son client a déposé plainte contre l'homme après avoir été menacé de mort.

Nos confrères expliquent que selon les premiers éléments recueillis par la police, c'est une affaire de gros sous qui serait à l'origine de cet incident; l'avocat d'Anthony Delon affirme que Tahar Bhatti lui doit encore "150 000 euros" et n'aurait "manifesté aucune intention de le régler".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
5/mai/2015 - 17h40
Ruddy66 a écrit :
La vérité si je mens 4 !!!!!!!!!!!

C'est prometteur smiley

Les plus vus