04/05/2015 13:19

Elodie, candidate de Secret Story 8, affirme s'être fait tirer dessus en pleine rue car "elle fait de la télé"

Sur son compte Facebook, Elodie, qui avait participé à la saison 8 de "Secret Story", révèle avoir été agressée à Montauban, en pleine rue, mais surtout, qu'on lui a tiré dessus!

Sur Twitter, elle a également posté :"Je pourrais dire, qu'une foi, dans ma vie on m'a tiré dessus. Cause probable : je fais de la TV, je suis une femme, une femme typée.

Et de passer un coup de gueule sur les réseaux sociaux que "La véritable vie, par exemple c'est ça. Réaliser qu'il y a des désaxés en possession d'arme à feu, ou à plomb. Réaliser que la police, en France se retrouve limitée. Réalisé qu'en droit, il y a une différence entre la Théorie & la pratique. Je ne veux pas me justifier, & je dois le faire. Car aujourd'hui en france, lorsque qu'on agresse, que tu sois connus ou non, il y aura toujours des cons pour rire de ton malheur"

Avant de poursuivre: "C'est important de réaliser que de nos jours des désaxés s'amusent à semer la peur. Ces à cause de ce type de personne qu'il y a une exacerbation de la haine. C'est important de dire que la police n'a pas pu entrer dans le bâtiment ou il c'était réfugier, faute de protocole. C'est important de dire que l'agent de police, le lendemain ne m'a pas autorisé à déposer plainte. Me forçant à faire une vulgaire mains courante."

Mais surtout, la jeune femme affirme que, contrairement à ce qui a été dit sur certains sites et blogs, cela n'est pas un "coup de buzz".

Elle déclare: Pour les idiots afin de vous faire saliver, je voudrais buzzer j'appellerai les rédactions des magazines, et je vendrais cette histoire. J'empocherais une belle somme. Je partirais aux Maldives, en vous postant des photos de mes pieds au bord de la plage ! Et bien non, j'en parle, car il le faut."

Pour prouver que cette histoire n'a pas été inventée, Elodie publie une photo de la main courante qu'elle a déposée:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steph38
19/mai/2015 - 00h27
mk-15 a écrit :

faut arreter de dire personne là reconnais ! elle a ete regardé par 2 million de telespec ! vous en faite pas partie ok mais elle reste connu

2 millions ne fait pas toute la France
Portrait de Steph38
19/mai/2015 - 00h27
hotstuff a écrit :
Moi aussi :-)
smiley
Portrait de Steph38
19/mai/2015 - 00h27
Je n'y crois pas à son histoire
Portrait de nina83
5/mai/2015 - 09h25

Ce qui m'étonne fortement c'est qu'on puisse la reconnaitre dans la rue..... smiley

 

Portrait de bountymyra
4/mai/2015 - 19h12

un homme d'zenvrion - qu'il tenait dans la mai - et ce n'est qu'un echantillon... et je vois en haut : registre de main courante, bizarre on lui tire dessus et elle ne porte pas plainte, les mains courantes ne servent à rien...

Portrait de Glandeurman
Noaledge a écrit :

Cette main courante est truffée  de fautes

@noaledge: les fautes sont normales, il faut taper aussi vite que la personne raconte l'histoire, et les fautes de frappe sont courantes.

Portrait de jerem'
4/mai/2015 - 15h27

"car je pense qu'il m'as tiré dessus" ... peut-être avec un pistolet à billes........

Portrait de Talion
4/mai/2015 - 14h52

La futilité de sa vie. C'est ce qua a du lui arriver de mieux depuis un bout de temps parce qu'il n'y a que cette info sur ses réseaux.. Une énième candidate de télé-poubelle, qui retournera dans les bas-fond en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Portrait de Le ténor
4/mai/2015 - 14h15 - depuis l'application mobile

Et moi on est venu voler chez moi hier... J'en fait pas une affaire d'état et je n'expose pas ma vie sur Facebook que je n'ai bien sûr pas!! Vivons heureux, vivons caché! BAV. Anthony

Portrait de BelleGazou8
4/mai/2015 - 13h40

Au lieu de faire de la téléréalité elle perdrait moins son temps en achetant un dictionnaire de français et de le potasser cela lui serait plus utile et profitable et personne n'aurait  de raison (ce que je n'approuve pas du tout) de lui tirer dessus !!!

Portrait de pinkbomb
4/mai/2015 - 13h32 - depuis l'application mobile

elle n'arrête pas de mythonner pour qu'on parle d'elle celle là pff

Les plus vus