04/05/2015 17:37

Le propriétaire d'un vélo volé démasque son voleur ... sur le site du Bon Coin !

Le propriétaire d'un vélo volé est parvenu à démasquer sur le site du Bon Coin son voleur qui avait accepté - sans le savoir - un rendez-vous à Strasbourg avec la victime, mais aussi la police qui lui avaient tendu un piège.
Le propriétaire avait découvert que sa "petite reine", qui lui avait été volée vendredi dans le centre ville, était proposée à la vente par un vendeur anonyme sur le site de petites annonces Le Bon Coin.

La victime avait porté plainte samedi au commissariat et accepté un rendez-vous le même jour dans le centre-ville de la capitale du vélo, avec le voleur en se présentant comme un acheteur intéressé. Le suspect a été interpellé sur le lieu de rendez-vous en flagrant délit de recel par des officiers de brigade anti-criminalité (Bac).
Placé en garde à vue, le voleur présumé a reconnu les faits et admis avoir volé entre 20 et 30 vélos qu'il avait tous proposés à la vente sur le site de petites annonces. L'enquête se poursuit pour préciser notamment l'étendue des vols et identifier les victimes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jess13
5/mai/2015 - 08h48

Le bon coin c'est devenu n'importe quoi

Portrait de Tarmac
4/mai/2015 - 20h18

Bon il va aller les vendre sur  "Troc Vélo"  à présent

Les plus vus