03/05/2015 08:17

Regardez le clash très attendu entre Aymeric Caron et Caroline Fourest hier soir chez Laurent Ruquier

Comme vous l'avait rapporté jeanmarcmorandini.com en début de semaine, un clash a éclaté lors du tournage de "On n'est pas couché".

Une séquence qui a été diffusée hier soir.

Caroline Fourest s'est retrouvée confrontée à Aymeric Caron et les choses ont mal tourné.

Après plusieurs minutes de haute tension entre le journaliste et l'invitée, cette dernière a fini par lâcher:  "Ca me fait chier de parler avec quelqu'un d'aussi con que vous!".

Face à cette situation plus que tendue, et pour la première fois, Laurent Ruquier a demandé à Aymeric Caron de se taire, et de cesser d'en faire "une affaire personnelle".  Le reste de l'interview a été assurée par Lea Salamé.

Caroline Fourest était sur le plateau à l'occasion de la sortie de son livre "Eloge du blasphème" (Ed. Grasset).

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOSIE
4/mai/2015 - 08h16

Là, la demoiselle n'a pas su maîtriser son langage.

Portrait de phfr
3/mai/2015 - 22h04

trop drole......caron, fourest 2 mauvais "journaliste" qui se clash.....

Portrait de Mark - USA
3/mai/2015 - 18h32

Caron en mode kamikaze inculte et incapable de soutenir un débat sans ses fiches et ses recherches de buzz. Même Ruquier en a marre. Pour dire....

Comment peut-on s'auto-qualifier de journaliste? On voit là qu'il savait qu'il ne pouvait pas lutter avec elle et il s'est simplement sabordé en l'accusant elle de refuser le débat. Ce mec est une disgrâce pour le métier d'animateur/critique/journaliste, pour la région du Nord et pour l'école de journalisme de Lille.

Portrait de Mark - USA
3/mai/2015 - 18h32

Caron en mode kamikaze inculte et incapable de soutenir un débat sans ses fiches et ses recherches de buzz. Même Ruquier en a marre. Pour dire....

Comment peut-on s'auto-qualifier de journaliste? On voit là qu'il savait qu'il ne pouvait pas lutter avec elle et il s'est simplement sabordé en l'accusant elle de refuser le débat. Ce mec est une disgrâce pour le métier d'animateur/critique/journaliste, pour la région du Nord et pour l'école de journalisme de Lille.

Portrait de Paul Allen
3/mai/2015 - 18h21
chroma_forever a écrit :

Caron est dans son rôle, celui d'aller chercher la petite bête comme l'ont fait ses prédécesseurs... navrant de constater comme le public peut être premier degrés

Caron se sert perpétuellement du politiquement correct pour faire passer ses interlocuteurs pour des racistes/homophobes/intolérants-de-tout-poil. En cela ça façon de faire le rapproche plus de Fourest que de Zemmour, Naulleau et même Poloni (qui a quitté l'émission ne supportant plus l'inquisition dont elle faisait l'objet de la part de son collègue).

Portrait de Dostolor84
3/mai/2015 - 18h13

Que l'on ait des idées de droite, du centre, ou que l'on soit tendance gauche intellectuellement honnête et non sectaire, C Fourest mérite largement d'être défendue sur ce débat face à ce calamiteux Caron.

Ce petit journaliste déficient ne peut supporter que l'on discrédite comme l'a fait justement Fourest certaines des grandes icônes médiatiques de gauche telles Edwy Plenel (incapable de condamner clairement les dérives islamistes en France et qui rejette toute la responsabilité sur un Etat français selon lui discriminant voire raciste).

 Sous les invectives haineuses de Caron elle se demandait aussi notamment comment un type  comme le philosophe Alain Badiou pouvait bénéficier d'une telle aura médiatique, lui le maoiste léniniste adepte du terrorisme révolutionnaire et défenseur acharné de Pol Pot et des Khmers rouges.

...

Bref son propos était mesuré et juste. Elle refuse l'idée qui consiste à tuer le débat en parlant systématiquement de stigmatisation ou d'amalgame quand elle dénonce les dérives de l'Islam et de certaines personnes qui dans les médias prennent des airs modérés.  

Comment peut-on mettre sur le même plan quelqu'un comme elle (intellectuellement assez forte) qui cherche à argumenter et ce détestable Caron qui a presque la bave aux lèvres quand il perd pied dans le débat et que sa logique sectaire est mise à mal.

J'envisage pas l'idée de voter à gauche (gauche française que je trouve dans l'ensemble détestable), en tout cas pas tant que le PS se nommera PS, qu'il voudra s'allier à l'extrême- gauche et que leurs représentants se revendiquent de Mitterrand, Hollande et de toute cette clique menteuse et hypocrite du type Sapin, Cambadelis...

Pour autant sur les propos qu'elle a tenu à ONPC je dis: "Bravo Caroline Fourest"

Sur ce qu'elle dit là, qu'elle soit de droite, de gauche ou du centre, ça fait pour moi aucune différence. Je l'approuve en grande partie.

 

 

 

Portrait de 69lyonnais69

Caron 2 lettres de trop dans son nom...

Portrait de Paul Allen
3/mai/2015 - 18h11

Fourest ment en vous regardant droit dans les yeux alors que Caron est suffisamment malin pour ne pas le faire préférant remettre en cause la réputation personnelle de son adversaire (plutôt que de lui répondre sur le sujet de fond).

Quoi qu'il en soit ils sont tous les 2 malhonnêtes et insupportables. 

Portrait de JEFF ST ETIENNE
3/mai/2015 - 17h24

Caron.... Mais quelle suffisance pour aussi peu de culture ! Il s'était déjà fait viré de ITélé...Il n'a pas du comprendre le message ! Même Ruquier l'a lâché. Il utilise l'antenne à des fins de règlements de comptes personnels et nous donne ensuite des leçon de déontologie ; un comble ! Soixante huitard pathétique, il ferait mieux ed reprendre une école de journalisme si toutefois il en a le niveau ! (rien de moins sur) Lui seul semble avoir le droit de dire qu'un livre n'a aucun intérêt; mais lui seul n'accepte pas pas qu'on lui dise la vérité : c'est un con.

Portrait de france31400
3/mai/2015 - 16h09

je n'aime ni l'un ni l'autre alors 0 partout balle au centre!!!!

Portrait de momo71
3/mai/2015 - 15h57

Ce pauvre Caron, il ne comprend toujours pas qu'avec ses "certitudes" il est "LA BETISE" infuse.....

Portrait de dave22222
3/mai/2015 - 15h52

je n'aime pas du tout cette  Fourest 

Portrait de Ketios
3/mai/2015 - 15h40

Il est insupportable....cette gauche caviar me dégoûte et pourtant je suis de gauche!!!

Portrait de renelle
3/mai/2015 - 14h35

voir des bobos gauchos s'étriper  en direct , un pur bonheur , quand à C.F les casseroles  qu'elle se traîne entr'autre son soutien aux femens parce que l'une d'entre elle est son amie un gros mensonge là aussi,  mais le dénoncer c'est se faire insulter d'homophobe,  un seul média a eu ce courage

Portrait de meganoun
3/mai/2015 - 13h33 - depuis l'application mobile
den33 a écrit :

cet enfoiré de Ruquier qui défend Fourest , il y a de quoi se chier dessus , Caron avait les bonnes infos ce qui laisse a penser que Ruquier n'est pas au courant de l'actualité de ses invités , il est juste là pour essayer de faire son chansonnier dans son top ten  , fait chier de payer la redevance pour voir un con pareil 

Bon sang !..MAIS ce type . .est vraiment une insulte à l'intelligence ! !!
Moi ce qui m'exaspère le plus ce n'est pas tant ce pauvre type de Caron (rien à en attendre en effet..comme le chantait Brassens "Quant on est con...on est con !" ) mais c'est de constater une nouvelle fois que sur le service public . .encore et toujours on donne tribune à ce genre d'abruti on ne peut mieux égocentrique (merci Ruquier de nous imposer ces bobos de gauche à la science infuse . ..) non pas du reste que je regarde son émission . .mais j'ai juste visionné cet extrait , et après on s'étonne de la montée en puissance d'une certaine droite . .très à droite !
Consternant et surtout exaspérant . ..car même si anecdotique dans les causes (multiples ! ..les français dans leurs grandes majorités n'en peuvent plus..écoutez la rue un peu !...) qui font monter le FN . .ce genre de connard à sa mesure y contribue .
Ainsi je m'étais toujours juré de ne jamais voté Le Pen . .bien que centre gauche à la base..bien que gay . .je crois que je voterai Marine la prochaine fois .
Il faut que ça change ces lobbys et systèmes qui laissent toujours le peuple sur le carreau . .je ne dis pas que le FN serait la panacée . .sans doute le chaos même . .mais ne dit on pas que du chaos peut renaître l'espoir puisque . .tout sera à reconstruire et réinventer .
Quelque chose de grave et sourd gronde et pourtant rien ne change . .qu'ils ne viennent pas pleurer alors !

Portrait de Titian
3/mai/2015 - 11h42
paac2a a écrit :

Exactement ... c'est comme ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel politique et qui ne vont jamais voter ... C'est ouvrir sa gueule sans en avoir la légitimité

Quand on a que des arguments comme celui ci on ferme sa gueule. On est  toujours légitime d'ouvrir sa gueule... dans ce cas on argumente et non faire du commentaire de commentaire de commentaire!

Portrait de desir soir
3/mai/2015 - 11h19

Caron a pratiqué "le mauvais interrogatoire de police" puis celui de "la veuve outrée"...De vieilles techniques qui laissent le champ  à l'autre uniquement de sortir de ses gonds...On était très loin de l'interview journalistique....

Portrait de arcansoleil
3/mai/2015 - 10h09
Cmarte a écrit :
Les socialos-communistes devraient pourtant s'entendre ...

Ce genre de commentaire est de bas niveau et n'explique rien, développez ....

Portrait de sam93
3/mai/2015 - 09h26 - depuis l'application mobile

En plus c'est faux elle na pas gagner son procès je ne peux pas la voir cette mégère

Portrait de Benwag
3/mai/2015 - 09h25 - depuis l'application mobile

Oh mon dieu le gamin j'hallucine c'est énorme !!!! Pas du tout professionnel ni objectif ! J'hésite entre le rire et la pitié... Pour un de ses derniers débats il arrive encore a se décrédibiliser

Portrait de paac2a
3/mai/2015 - 09h24
Titian a écrit :

Comment avoir un tel jugement alors que vous dites ne jamais regarder cette émission??????

Maintenant vous jugez cette personne par rapport à son faciès... désolant!!!

Exactement ... c'est comme ceux qui disent ne pas aimer tel ou tel politique et qui ne vont jamais voter ... C'est ouvrir sa gueule sans en avoir la légitimité

Portrait de joliejolie
3/mai/2015 - 09h23

Dialogues de sourds qui n'amènent rien au débat, que de la hargne et de la haine haine, un climat de guerre de coqs

Portrait de Titian
3/mai/2015 - 09h22
nina83 a écrit :

il porte la haine sur son visage :( je ne regarde jamais cette émission.

Comment avoir un tel jugement alors que vous dites ne jamais regarder cette émission??????

Maintenant vous jugez cette personne par rapport à son faciès... désolant!!!

Portrait de paac2a
3/mai/2015 - 09h05

faudrait les marier ces 2 là ...

Portrait de nina83
3/mai/2015 - 09h04

il porte la haine sur son visage smiley je ne regarde jamais cette émission.

Portrait de Calmos
3/mai/2015 - 09h00 - depuis l'application mobile

Dommage qu'elle n ai pas répondu aux questions d Aymeric, il pointe du doigt les nombreux mensonges de Caroline Fourest.
Quand il dit qu il ne croit pas ce que dit CF il a bien raison, elle passe son temps à inventer des histoire et a mentir. Je ne suis pas étonné qu elle lui coupe la parole, elle n a pas d autre méthode pour se défendre .

Les plus vus