02/05/2015 10:11

Bruno Gollnisch sur son altercation avec des journalistes du "Petit Journal" de Canal Plus: "Je n’en ai aucune espèce de remords!"

Sur BFM TV, Bruno Gollnish est revenu sur l'incident avec une équipe du "Petit Journal" de Canal Plus hier, pendant le défilé du 1er mai du Front National.
Ce dernier s'en était violemment pris aux journalistes, n'hésitant pas  à les asséner de coups de parapluie.

L'eurodéputé a déclaré: "C’est très clair, vos confrères du Petit Journal de Canal + sont des provocateurs. Ce sont des gens qui utilisent les moyens que la déontologie la plus élémentaire réprouve."

Et d'ajouter: "Pendant trois quarts d’heure, ils se promènent avec un micro directionnel, spécial pour capter les chuchotements afin de capter des conversations privées J’ai supporté ça pendant trois quart d’heures et j’ai attrapé le parapluie d’un collègue et j’ai cassé le micro."

Avant de poursuivre: "Je réponds courtoisement depuis des années aux questions des journalistes. En revanche, quand il s’agit de micros des espions, je les casse et je n’en ai aucune espèce de remords."

Bruno Gollnisch est également revenu sur l’opération des Femen: "Cette affaire dérisoire prend la place du discours tout à fait remarquable de Marine Le Pen, des questions de fond".

Et d'ajouter: "C’est assez contestable, ces saluts nazis. Mais quand elle vont profaner l’hôtel de Notre-Dame en se mettant de la viande sanguinolente entre les jambes, qu’elles sont évacuées par le service d’ordre et que des magistrats partisans condamnent les membres des services d’ordre de la cathédrale… Je trouve que c’est un peu fort de café. Tout cela se passe avec la complaisance, la complicité du ministère de l’Intérieur".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de buz__oups
5/mai/2015 - 19h06

Allô, non mais Aliot Marine quoi! N'est ce pas!

Portrait de chouan85230
2/mai/2015 - 23h03

Peut être me trompe-je mais je n'ai jamais vu la droite aller faire ch... les extrêmes gauche dans leur meeting... Par contre, l'inverse.... La liberté d'expression made in gauche!. Les syndicats en sont l'exemple dans la liberté d'expression avec leur vote à mains levées... Heu, tu lèves pas la main???... Si si... Les petits c.... de gauche qui bloquent les Universités, les lycées et qui ne savent même pas pourquoi... Regardez ou ils sont maintenant les meneurs de ces grèves de lycéens.... 

Portrait de bush
2/mai/2015 - 18h57
AIbert a écrit :

J'ai vu la vidéo de leur expulsion du balcon de "LEUR" chambre (endroit privé rien ne vous choque?) vous allez me dire que tout s'est passé en douceur? Rien ne vous a choqué? La façon dont elles en ont été expulsées par exemple?  Vous auriez voulu quoi? un visage massacré, un interview sur un lit d'hôpital? ça vous aurait fait plaisir?

 

SI quelque chose m'a choqué.

 

C'est que dans un etat de droit, dans une démocratie moderne et riche, ce qui m'a choqué c'est que le lieu meme, ou les fenetres donnant sur ce lieu, ou un des principaux opposant politique au gouvernement en place doit faire un discours dument autorisé par le ministère de l'intérieur, soit si peu sécurisé.

 

Interrogée par metronews, Inna Shevchenko, la leader des Femen à Paris, confirme que oui, une chambre de L’InterContinental a bien été louée pour l'opération de ce vendredi. "Il n’y a pas besoin de justificatif particulier pour louer une chambre", glisse-t-elle. Un hôtel de luxe dont la location d’une chambre avec vue sur l’Opéra se monnaye entre 350 et 550 euros la nuit.

 

De quoi se poser des questions sur la sécurité des opposants politiques en France.

Portrait de bush
2/mai/2015 - 17h24
AIbert a écrit :

Pas maltraitées? vous avez vu les vidéos et le singe qui hurlait en balançant les bras comme un orang outan en rut???

 

Tellement "maltraitées" qu'elles etaient quelques heures après, hier en fin d'après midi, sur le plateau de BFM ,toutes pimpantes, en T Shirt, des fleurs plein les cheveux, en train de raconter a Ruth Elkrief oh combien c'etait violent, et au bout de quelques secondes , Ruth Elkrief n'a pas pu s'empecher de leur faire remarquer que manifestement,elles n'avaient meme pas une petite égratinure a montrer a la caméra ! smiley

Portrait de Titian
2/mai/2015 - 14h36

BFM - RMC  l'info populiste, antichambre du FN?

Portrait de juwica
2/mai/2015 - 13h44

Je ne suis pas FN mais je trouve que le petit journal est devenu très c.. J'ai 'ailleurs abandonné de le regarder. Quand aux femen je ne crois pas que leur Q.I. soit très relevé et j'approuve entièrement le commentaire de "legay"

Portrait de jpapoo
2/mai/2015 - 11h31

Pour avoir des remords, il faut avoir une conscience et un cerveau!!!

Portrait de gordon
2/mai/2015 - 11h30

l'hotel de Notre Dame ???? Combien d'étoiles ????

En tout cas aucune étoile et zéro pointé à votre rédacteur !!!

Toujours aussi peu professionnel

 

Portrait de axl59
2/mai/2015 - 11h19

Quelle serait ta réaction si un pote te suivait en enregistrant toute tes conversations avec son téléphone à longueur de journée? Je pense que soit tu finis par jeter son téléphone (comme Gollnish) soit tu lui met un bourre-pif.

Portrait de hugodenantes
celine_ a écrit :

Heil Lepen !

Pourquoi dis tu ça?

Portrait de colin33
2/mai/2015 - 10h32 - depuis l'application mobile

representant de la guestapo 2015, en taule........

Les plus vus