01/05/2015 07:10

Suicide d'une adolescente de 15 ans à Stains, après avoir été harcelée sur les réseaux sociaux

Apparue dans une vidéo provocante qui faisait le tour de son quartier, une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours en se jetant par la fenêtre de son appartement situé à Stains.

Cette jeune fille a "sauté par la fenêtre de son appartement situé au 4e étage" d'un immeuble d'une cité de cette commune déshéritée de la banlieue parisienne, a déclaré cette source, confirmant une information de BFMTV.

La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, "avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage".

En outre, elle aurait été "victime de pressions ou chantages devenus insupportables" depuis la diffusion de la vidéo, a précisé cette source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
1/mai/2015 - 11h48
saxie59 a écrit :
Voilà pourquoi je ne suis pas sur face de bouc .... Et a voir les abrutis ici qui crache leur haine de l'autre cela ne m'étonne pas que de tel drame arrive ... S'en prendre à des personne un peu fragile ... Maintenant je me demande comment de tel acte sont répréhensible à savoir qui sont les fautifs ... Car dans ce genre de cas tous le monde y participe en partageant les vidéos ...

Pas besoin qu'elle soit sur facebouk ou autre pour être harcelée. Si ses tortionnaires l'étaient ça suffit à la faire chanter. 

Portrait de brems
1/mai/2015 - 10h02
Bernard Buvard5 a écrit :

Faudrait arrêter d'accuser les réseaux sociaux de tous les maux. Ils ne sont qu'un support comme un autre pour faire circuler la méchanceté. Des ados qui se suicident, il y en avait déjà il y a 20, 30 40 50 ans etc... Le bouche à oreille et les rumeurs ont déjà fait leur lots de victimes sans qu'il n'y ai besoin d'internet. Les gens malfaisants ne sont pas une invention moderne...

Les réseaux sociaux ne sont pas en cause mais les gros c-ns qui diffusent des choses privées sur ceux-ci (sextape, photo de personnes nus, vidéos de soirée où y'a pas de quoi être fier...). Je ne sais pas dans quel contexte cette jeune fille s'est suicidée mais c'est plus l'entourage et le quartier qui sont en cause que les réseaux sociaux me semble-t-il...

Les plus vus