01/05/2015 10:05

Britney Spears se blesse pendant son spectacle à Las Vegas et annule deux de ses concerts - La vidéo de la chute

La chanteuse Britney Spears a été contrainte d'annuler deux de ses spectacles à Las Vegas ce week-end en raison d'une blessure à la cheville gauche.

"Britney s'est blessée à une cheville mercredi soir et son médecin lui a conseillé de ne pas se produire vendredi et samedi pour qu'elle ait le temps de guérir", a indiqué son agent dans un communiqué.

Une vidéo sur le site TMZ,  montre la chanteuse portant des chaussures à talons qui se tord la cheville sur scène, toute seule, alors qu'elle est en train de danser. Elle tombe, se tient la cheville avant d'être relevée par ses danseurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de actarus27
2/mai/2015 - 14h21

BRITNEY smiley

 

Portrait de Libellule65

Elle est magnifique, n'en déplaise à certains !

Portrait de Blaster
1/mai/2015 - 19h00

Grande professionnelle, elle assure malgré la douleur. 

Portrait de Work-BxTCH
1/mai/2015 - 13h06

Certains commentaires sont nauséabondes, sexistes et absolument immatures. 

Portrait de maylis--85
1/mai/2015 - 12h44

Bon rétablissement à cette artiste phénoménale qui  révolutionné la féminité. Cette grande pro continue de chanter juste aprés sa chute puis ensuite s'excuse devant son public d'être tombé. Si ca ce n'est pas de la classe ???

Portrait de Alex40
1/mai/2015 - 11h36
Brainwashin' a écrit :

Aussi périmée que Mamie Donna celle là.

Mon Dieu le niveau intellectuel. Tu es une femme et tu tombes : tu es vieilles et périmée, peut importe l'âge maintnanant. J'ai trouvé l'acharnement contre Madonna hyper injuste : sexiste et âgiste (surtout qu'elle n'à que 56 ans et que les 3/4 des personnes ici, même entre 25 et 30, auraient chuté comme elle, tirés par une cape en haut d'escaliers, et ne se seraient certainement pas relevés...). C'est tellement facile de taper sur une femme, de déverser sa haine anonymement et surtout injustement, tellement facile. Elle dérange parce qu'une femme de 56 ans fait des choses qu'elle ne devraient pas? Mais tant mieux pour vous : elle essuie les pots cassés, et quand vous arriverez à son âge, ce ne sera plus tabou qu'il puisse y avoir une vie après 50 ans, une vie où chacun est libre de faire ce qu'il veut.

 

Pour Britney, OK elle n'est plus aussi fraîche qu'avant (on peut le voir aux images, son spectacle et elle n'ont pas l'air tip top...), mais si elle s'est tordu une cheville ou quelque chose comme ça, ben... C'est normal qu'elle se fasse arrêter, comme tout le monde... Enfin je sais pas.

Portrait de Alex40
1/mai/2015 - 11h31
guenau67 a écrit :

A choisir, je préfère Britney Spears... elle au moins, se contente de chanter et nous épargne ses commentaires geopolitiques contrairement à la vieille !

"Tais-toi et chante... C'est ça?" Au secours, ce commentaire est ridicule. OK "chanteuse" est le métier principal, mais on peut utiliser sa voix autrement. Chacun est libre de s'exprimer, les célébrités aussi. Surtout Madonna, qui peut-être maladroitement, prouve qu'une femme peut être libre de s'exprimer comme on veut, quand on veut, sur les sujets qu'on veux. Elle l'a prouvé à travers sa carrière, sur des sujets tabous qui ne le sont plus (y'a-t-il un lien) : sexe, féminisme, religion, politique, et maintenant âgisme, comme certain commentaires ici.

Portrait de Work-BxTCH
1/mai/2015 - 10h32
Brainwashin' a écrit :

Aussi périmée que Mamie Donna celle là.

Périmée... Parce que... Parce qu'elle a glissé en dansant avec des talons ? Quel est ton âge jeune fille ?

Portrait de Work-BxTCH
1/mai/2015 - 10h31

Sur la vidéo qui tourne on la voit tomber et c'est tout on a l'impression que c'est pas grand chose, mais cette vidéo-ci https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Gh3MWqVZOUA  On voit mieux : Elle se blesse bien et n'arrive pas à se relever et et termine quand même sa performance et s'excuse même à la fin d'avoir chûté ! 

En tout cas j'espère qu'elle ira mieux ce week-end et qu'elle sera en forme pour performer son nouveau single "Pretty Girls" le 17 eu BBMAs !

Portrait de BaronSamedi6

Elle doit se reposer pour assurer la promotion de son nouveau Single " Pretty Girls feat Iggy Azalea " @BillboardAwards

Portrait de Brainwashin'
1/mai/2015 - 10h23

Aussi périmée que Mamie Donna celle là.

Les plus vus