26/04/2015 12:48

USA: Meilleure audience depuis 15 ans pour le magazine 20/20 sur ABC avec le champion Bruce Jenner qui révèle être une femme

On vient d'apprendre, ce dimanche matin, les audiences du témoignage de Bruce Jenner sur la chaine ABC vendredi dernier et c'est un énorme succès.

Bruce Jenner, le champion olympique américain du décathlon en 1976, vedette de la téléréalité et beau-père de Kim Kardashian, a révélé dans ce programme qu'il était transgenre en déclarant: "Au fond, je suis une femme".

Lors de l'interview télévisée de deux heures très attendue sur ABC, après des mois de spéculations dans la presse, l'ex-athlète de 65 ans a dit avoir été aux prises avec son identité sexuelle dès l'enfance: "Je suis là, coincé - et je hais le mot - une fille coincée dans un corps de garçon", a-t-il déclaré.

Il a précisé qu'il avait encore ses attributs masculins, mais "mon coeur et mon âme et tout ce que je fais dans la vie, ça fait partie de moi, ce côté féminin fait partie de moi, c'est qui je suis", bien que "je ne sois pas génétiquement né ains

L'émission a donc permis au programme de faire sa meilleure audience depuis le mois de mars 2000.

En moyenne 16,9 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran avec une pointe à 17,2 millions pour les 30 dernières minutes du programme.

Avec cette interview Diane Sawyer réalise donc la meilleure audience du programme depuis 15 ans !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lasuperconnasse
26/avril/2015 - 15h29

elle est moche la soeur des hanson hum bop smiley

Les plus vus