21/04/2015 18:17

EXCLU - Accusé de viol, Vivian de Secret Story voit l'affaire classée sans suite et se trouve disculpé par la justice

Comme vous l'a indiqué jeanmarcmorandini.com il y a quelques jours, Vivian a été placé en garde à vue puis confronté à une jeune fille après que cette dernière ait affirmé avoir été violé par le jeune homme.

Jeanmarcmorandini.com a joint l'avocate de Vivian, Maître EL HAZMI Fatiha, qui nous a indiqué en exclusivité que "Vivian a été disculpé".

Elle explique:

"Mon client a été accusé mensongèrement d’agissements graves à l’égard d’une jeune femme qu’il avait rencontrée au cours d’une soirée dans la région de Narbonne.

Après une enquête menée avec rapidité et efficacité par les services de police, sous le contrôle du Procureur de la République, et après confrontation, Vivian a été disculpé.

Aucune faute n’a été retenue à l’encontre de mon client.

Monsieur le Procureur de la République a estimé qu’aucune infraction n’avait été commise, et a classé sans suite judiciaire la plainte de la jeune femme.

Aujourd’hui, mon client, encore très choqué par ces accusations, demande à tourner la page de cette épreuve.

Vivian souhaite maintenant se concentrer sur ses projets professionnels et ne s’exprimera dorénavant plus sur cette affaire. »

Dans une interview accordée au blogueur Jeremstar , l'ex-candidat de Secret Story avait alors raconté sa soirée avec la plaignante:

"J'ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit.

Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel.

Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi.

Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi...

Je suis choqué d'avoir été accusé par cette personne d'attouchements sexuels et de viol alors qu'elle était totalement consentante et qu'elle me faisait du rentre dedans".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scoflieds
22/avril/2015 - 07h40

si lenquete de la police a dit qua rien  ya pas de raison 

Portrait de ARTISAN3
22/avril/2015 - 06h10
momo71 a écrit :

Franchement que peut lui trouver d'intéressant Nathalie ?? La betise, la nullité personnifier. Pire que lui, ça ne peut pas exister. Je suis sûre qu'il n'a pas été terminé a la naissance. La honte de sa famille.

Bj. Valable dans les deux sens. Lui n a pas invente l eau chaude mais il est jeune et pourra evoluer. Elle un cas pour les etudiants en psy. Il serait temps qu elle sache qu on a une fois 20a etc. Et que ce n est pas grave de vieillir..

Portrait de momo71
21/avril/2015 - 21h18
titus75 a écrit :

qd il aura 50 elle en aura 70 ça ca changer !

mais c'est un "Gamin" inculte, l'horreur.

Portrait de momo71
21/avril/2015 - 20h20

Franchement que peut lui trouver d'intéressant Nathalie ?? La betise, la nullité personnifier. Pire que lui, ça ne peut pas exister. Je suis sûre qu'il n'a pas été terminé a la naissance. La honte de sa famille.

Les plus vus