21/04/2015 10:05

Morandini Zap : Découvrez la demande très surprenante d'un lycéen à François Hollande après "Le Supplément"

Dimanche après-midi, Canal Plus recevait dans "le Supplément" le Président de la République, François Hollande.
Après l'émission, le Président est resté dialoguer avec les lycéens quelques minutes.

À l'heure des adieux, l'un d'eux ne s'est pas dégonflé et à demandé un... iPhone 6 Plus à François Hollande !


Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
27/avril/2015 - 06h02
Cmarte a écrit :
Mieux que s'il avait dit , quelques rames !

smiley

Portrait de DarkAngel
27/avril/2015 - 06h02

Il a fait l'école du rire

Portrait de Oui-oui...
22/avril/2015 - 00h53
Dionis a écrit :

Disons qu'après Sarkozy, on peut désormais s'attendre à tout au niveau des présidents. En 2012, je vous rappelle qu'on n'a pas choisi Hollande, on a juste viré Naboléon. Hollande, une poignée de porte ou un âne bâté ne pouvait que battre Sarkozy, car vraissemblablement plus compétent et plus honnête que ce dernier. Quant à l'élocution, sauf à avoir la mémoire d'un poisson rouge ou la bonne foi d'un menteur pathologique, tout le monde se souvient que Sarko, encore une fois, était bien pire que Hollande (cf: les célèbres "Pouvoir de dire non", "Si y en a que ça les démange d'augmenter les impôts", "J'écoute, mais je tiens pas compte", etc...). En fait, pour notre malheur, il suffit de regarder Sarko pour trouver du talent à Hollande.

Bref, si Hollande c'est Georges W. Bush, Sarkozy c'est Christopher des Chtis.

Depuis l'élection de Hollande c'est 600 000 chômeurs de plus malgré 150 000 emplois aidés, c'est 60 000 fermetures annuelles d'entreprises, c'est 200 milliards de déficit supplémentaire sans crise financière, c'est croissance zéro, la pire d'Europe. Vous trouvez du talent à Hollande? ....  mais la gouvernance Hollande est une catastrophe économique et sociale sans précédent pour notre pays. 

Vous aviez le rhume avec Sarkozy alors vous avez choisi le choléra en 2012.

Portrait de rosy
21/avril/2015 - 17h17

Revendiquation majeure de cette lycéenne : un Iphone6 !

C'est lamentable , cette gamine doit surement avoir été choisie dans une famille aisée ! Si ses souhaits les plus utiles sont cet appareil , il est a désespèrer de la jeunesse ! mais je pense que si l'on avait choisi des interlocuteurs valables , nous n'aurions pas ce genre de demande !

 

Portrait de jajafoxy1
21/avril/2015 - 15h37
valmax69 a écrit :

ha les gauchos qui ramene tout a lepen  cet d'un triste     $)$)

Non je me permet juste un rappel , que l'on balaye devant sa porte avant de porter des jugements tout à fait issus des hautes instances de votre parti . Si on critique et que l'on a pas la culotte net , il faut s'attendre à un juste retour de bâton .Ce n'est pas une émission politique qu'il a fait un genre plus de divertissement , comme les anglo saxon le font et que les Français encensent , mais là vue que cela vient de Hollande on trouve ça risible , minable , non avenue , sans annonce ...Alors que le but n'était pas vraiment celui-là , mais bon quoi qu'il fasse cela sera mal , c'ets ainsi ...
Portrait de jajafoxy1
21/avril/2015 - 12h56
valmax69 a écrit :

Hollande en roue libre, c’est d’une médiocrité sans nom… Heureusement il ne s’agissait que « d’étudiant »  trier sur le volet et pas trop mordant.

Qu’il porte ses boules, et qu’il nous refasse la même face à des interlocuteurs sérieux, juste pour voir.

J’espère bien que cette opération de com spécial bobo lui sera défavorable et que les mouton n’aurons pas mordu à l’hameçon.

Je préfère un coup de com comme Hollande à fait que un coup de com déguisé comme les Lepen on fait avec la fausse mésentente sur un sujet qui date de 30 ans ...Et tu ose parler de porter des boules , alors que ta championne vocifère dès que une question la dérange en brandissant un tableau exel a deux roubles avec de faux chiffres , où alors elle fait mine de ne pas répondre où encore parle des autres parti pour esquiver une réponse , laisse-donc moi rire mouahahahah smiley
Portrait de jajafoxy1
21/avril/2015 - 12h50
cockerday a écrit :

Revendications: Tu dégages et tu rends le pouvoir au peuple français.

Revendication : admet la démocratie , c'est le peuple comme tu dit qui a élu Hollande ne t'en déplaise , si on devait demander la démission dès que un président ne plaid pas , mon pauvre sachant qu'il sont élu avec 50 et quelque pourcent ( mis à part une fois Chirac contre lepen ) nous n'aurions jamais de président avec des gens comme vous

Les plus vus