20/04/2015 16:26

Pascale Breugnot à Jean-Marc Morandini: "Vous êtes vraiment un casse-couilles !" - Ecoutez

A l'occasion de la diffusion de la quatrième saison de "Doc Martin" ce soir sur TF1, Pascale Breugnot, productrice chez Ego Productions, était l'invitée, ce matin, du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Elle a confié qu'à l'heure actuelle, elle ne connait pas le nom du successeur de Thierry Lhermitte, qui a annoncé qu'il arrêtait la série.

"On ne sait pas encore, parce qu'on en discute aussi avec le diffuseur, qui aime beaucoup Doc Martin. Pour l'instant, on n'a pas encore décidé qui le remplacera", a déclaré la productrice.

Et d'ajouter : "Il y a une chose curieuse qui se passe en ce moment : depuis que Thierry a annoncé qu'il partait, des comédiens auxquels je n'avais pas pensés se déclarent candidats".

Jean-Marc Morandini a alors tenté d'en savoir plus sur le nom de ces candidats : "Comme ils se sont déclarés, après si je cite leurs noms et que TF1 ne veut pas... J'aime beaucoup Yvan Le Bolloch. Je le trouve tout à fait dans l'esprit : décalé, mais pas trop".

A la question de savoir si le comédien est son favori, Pascale Breugnot a répondu au journaliste : "Il veut me faire dire des trucs... Je l'aime beaucoup, voilà" avant que Jean-Marc Morandini lui repose la question.

"Mais il est casse-couilles, celui là...", a conclu la productrice, avec humour.

Ecoutez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
6/mai/2015 - 04h14
Filoû02 a écrit :

En vous souhaitant ... :)

smiley

Portrait de pistouille
6/mai/2015 - 04h14
Celya30 a écrit :

Elle est marrante cette femme

Elle lui manque un nez de clown

Portrait de pistouille
6/mai/2015 - 04h14

J'adore l'ambiance du Grand Direct

Portrait de bush
20/avril/2015 - 17h59
KornishShoeless a écrit :

L'originalité du produit ????? C'est calqué conforme sur la série britannique du même nom. En revanche, j'aime beaucoup cette série et c'est surprenant effectivement de la trouver sur la Une, pas du tout le public :)

 

J'ai rarement vu une critique aussi méchante que celle de Télé 7 jours sur Doc Martin !!!

Ils descendent la série en fleche en terminant par un "A éviter absolument !!!"

 

Perso, je reste fidele a mon Télé Cable Sat Hebdo, qui lui aime beaucoup cette nouvelle saison, et lui mets 3 étoiles! smiley

 

Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Portrait de Loveusa51
20/avril/2015 - 17h00

J'étais mort de rire en entendant ça !  smiley

Jean-Marc ne lâche rien !  Et on voit Pascale s'agacer et en même temps s'en amuser..  Très bon esprit comme interview !  J'adore...  

Les plus vus