20/04/2015 11:32

Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, pique une grosse colère contre "Le Petit Journal" - Regardez

Lundi dernier, le Conseil Municipal de Levallois-Perret s'est tenu en présence du maire, Patrick Balkany.

Une équipe du "Petit Journal" de Canal Plus était sur place. Des images qui ont été diffusées vendredi dans l'émission de la chaîne. 

Les téléspectateurs ont pu découvrir le maire de la ville des Hauts-de-Seine pousser une colère contre une élue municipale socialiste.

"J'en ai marre. Vous avez foutu le pays en l'air, en trois ans ! Alors maintenant ça suffit. Les Français ne veulent plus vous entendre. Ils ne veulent plus vous voir. Vous n'existez plus dans le paysage politique", a déclaré, en colère, l'homme politique.

Avant de s'en prendre aux journalistes présents dans la salle : "Quelques journalistes, quelques petites télévisions du service public, quelques télévisions de Canal sont encore là pour vous soutenir. Mais ils disparaitront avec vous".

"'Le petit journal' ou 'Complément d’enquête', si vous savez ce que j'en ai à foutre. Comme les Français : rien", a conclu Patrick Balkany avant de mettre un terme à la séance du Conseil Municipal.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
26/avril/2015 - 06h22
Goodbye Vietnam a écrit :
Quelle classe...Quel panache ! :bigsmile:

Il y a de l'ironie on dirait

Portrait de DarkAngel
26/avril/2015 - 06h22

Il n'est pas bien celui la smiley

Portrait de Libel7
24/avril/2015 - 13h48

En vertu de ses pouvoirs de police, il appartient au Maire de veiller à ce que la discussion reste courtoise. Si un Conseiller Municipal se rend coupable de diffamation ou d'injure, le Maire doit, si, nécessaire, lui retirer la parole. S'il ne le fait pas, il peut engager la responsabilité de la commune ainsi que sa propre responsabilité (C.E., 17 juillet 1957, Ferber).

Quid,quand c'est le maire lui-même qui injurie ? Cela relève du préfet ? Ces paroles figurent-elles au procés-verbal de la séance ?

Portrait de fredcercet
21/avril/2015 - 23h42

Une vache qui meuhh, ahhhh ce vieu Français bien cliché.

Portrait de lolo le bus
21/avril/2015 - 09h34

FINALEMENT, C'EST DES FOUS A ENFERMER

Portrait de lolo le bus
21/avril/2015 - 09h33

J'ai un a priori, je ne suis pas de droite, Mais quand quelqu'un de chez eux, fait ou dit un truc bien je suis d'accord. Mais alors la, voir deux personnes, occupant la place qu'ils occupent se comporter de cette façon, c'est un scandale, on devrait les démettre immédiatement de toutes fonctions officielles. Et derrière ont entend d des rires et des approbations, alors ou tous sont comme eux ou ils sont terrorisés par ce couple infernal. Je suis un basic et je descend tout les matins boire mon café dans un petit bistrot de village, tous les consommateurs sont au dessus du niveau intellectuels de ces ostrogoths. La France Sarkosienne est pas jolie, j'éspère qu'il ne reviendra pas au pouvoir. Dehors toute cette bande de mal élevés

Portrait de micnell
21/avril/2015 - 07h37 - depuis l'application mobile

Il est malade ce type. Il va nous faire un infarctus.

Portrait de jajafoxy1
20/avril/2015 - 19h11
lautre a écrit :

On sait pourquoi il est en colère. Les merdias ressortent des histoires très vieilles et injustiées (comme l'emploi de deux membres du personnel de la mairie pour une réception, il n'y a rien de plus important ?). 

Les magistrats embrayent et profient de l'occasion pour le "punir".

En réalité, on sait bien qu'à travers lui c'est quelqu'un d'autre qui est visé puisqu'il est le parrain de l'un des fils

Il est constamment harcelé alors que ses électeurs saluent sa gestion de la ville et le réélisent.

C'est quelqu'un de gentil, qui a du coeur

A force d'aduler ton gourou sarko tu en devient risible , mais arrête un peux ta machination politique envers ton amour sarko ...Et sa villa à Saint martin avec personnel , il l'a eu comment ? , tu parle d'administré contant ben lit donc ça : Flambeur, le couple Balkany plombe les comptes de la mairie de Levallois-Perret. En 2001, Olivier de Chazeaux (UDI) est parvenu à réduire la dette de la ville à 160 millions d’euros, après six ans de hausses d’impôts. Le retour aux affaires des Balkany l’alourdit à 449 millions, en 2005. En 2011, elle «bat tous les records avec 725 millions d’euros d’emprunts, pour une population de 65.000 habitants, ce qui fait 11.153 euros de dette par tête d’habitant, nourrissons compris»,..
Portrait de ernois
20/avril/2015 - 14h07

un sacré couple, qui continue à sévir en toute impunité !! (protégé par qui, au fait ?)

 

Portrait de vertonik
20/avril/2015 - 13h52 - depuis l'application mobile

Mais ils ne devraient pas être en prison ces deux escrocs????

Portrait de colin33
20/avril/2015 - 13h47 - depuis l'application mobile

propos honteux !! vite en taule

Portrait de Nico69
20/avril/2015 - 13h46

Quelle honte ce couple! Et quelle impunité pour ces magouilleurs! Bande de crapules!

Portrait de jajafoxy1
20/avril/2015 - 12h59
Il aboi sur l'opposition et fustige les journalistes qui le dérange , car Ce MR Balkani n'a plus rien à dire pour sa défense , il s'est fait prendre la main dans le pot de confiture et donc comme il est vexé il devient arrogant ...
Portrait de Gary
20/avril/2015 - 12h55

 Ce n'est pas la première que cette bande de C .....piquent une crise ........des escrocs tout simplement smiley

Portrait de jajafoxy1
20/avril/2015 - 12h45
Jak a écrit :

Les UMP$ se déchirent juste avant de changer de nom en RipouxblicainP$

Ripoux ça vaut aussi , pour le micro parti " Jeanne " qui prête à un taux de 6,5 % aux candidats FN , avec une obligation d'acheter un kit campagne chiffrer trois quatre fois sa valeur réel , ripoux c'est faire campagne localement avec des tracts nationaux avec Marine en avant ainsi que son mouvement bleu marine ? A moins que ripoux c'est se dire en désaccord et scandalisé par les dire de son père alors que celui-ci les dit depuis plus de 30 ans et que en aucune fois vous avez dénoncer ses propos.... LISTE NON EXHAUSTIVE
Portrait de colin33
20/avril/2015 - 11h57 - depuis l'application mobile

il n'a pas compris que les francais ne veulent durtout plus de lui et sa mégère, sans oublier sarko! quand ils seront en taule ils auront moins de gueule !! vite les juges accelerez vos enquêtes....

Les plus vus