20/04/2015 07:06

François Hollande laisse entendre qu'il pourrait débattre avec Marine Le Pen s'il se retrouvait en face au second tour de la présidentielle

François Hollande a laissé entendre dimanche qu'il pourrait débattre avec Marine Le Pen s'il se retrouvait face à la présidente du Front national au second tour de l'élection présidentielle en 2017, bien qu'il n'y soit pas candidat pour le moment.

"Madame Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970.

En pensant qu'on peut fermer les frontières, qu'on peut nationaliser les industries, qu'on peut sortir un certain nombre de capitaux de notre pays sans risque (...) sauf que le Parti communiste il ne demandait pas qu'on chasse les étrangers, qu'on fasse la chasse aux pauvres", a-t-il déclaré lors de l'émission "Le Supplément" sur Canal+.

"Même si le Front national n'est pas en situation, pour l'instant, d'être au second tour, nous verrons bien.

De tout façon, il y aura toujours des débats de second tour entre les deux candidats qui sont restés en lice", a-t-il ajouté avant de préciser qu'il n'était "pas dans cette situation".

"Ce n'est pas un parti républicain, c'est un parti dans la République. C'est pas la même chose", a encore souligné le chef de l'Etat sujet du Front national.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LicorneMagique
20/avril/2015 - 07h39

Il parle pour ne rien dire ce charlatant.

 

Il est évident que la personne se retrouvant au second tour avec le FN débattra avec Marine Le Pen, puisqu'il y a TOUJOURS un débat...

 

Ensuite, sous entendre qu'il se représenteras et qu'il peut se retrouver au second tour est une insulte aux français après ces trois années merdiques!

 

Mais on tiens toujours le cap hein, les français peuvent bien gueuler, c'est pas grave...

Les plus vus