18/04/2015 07:50

Gwyneth Paltrow échoue lors d'un défi humanitaire à se nourrir aux USA pendant une semaine pour 29$

Gwyneth Paltrow, qui relevait un défi à but caritatif, a reconnu qu'elle avait échoué à se nourrir avec 29 dollars pour toute une semaine, l'équivalent des bons alimentaires donnés aux démunis aux Etats-Unis.

La vedette de "Iron Man" et de "Shakespeare in Love", âgée de 42 ans, avait été mise au défi par le chef vedette Mario Batali de ne dépenser que cette somme, à l'occasion d'une campagne caritative en faveur de la Banque alimentaire de New York.

L'actrice américaine, qui écrit aussi des livres de cuisine, a notamment acheté des oeufs, des haricots noirs, du riz, des tortillas, de la salade, une tomate, un avocat et sept citrons.

"Comme je m'en doutais, ça n'a duré que quatre jours et j'ai craqué pour du poulet, des légumes frais (et pour être tout à fait honnête un demi-paquet de bonbons à la réglisse)", a-t-elle reconnu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de minipousse
18/avril/2015 - 13h27

29$ pour une semaine pour une personne c'est jouable mais ce qui n'est pas expliqué ici et qui l'est sur le site de GP c'est que ce montant est pour nourrir une famille de 4 personnes ce qui fait qu'elle est arrivée au bout de ses courses au bout de 4 jours...

Portrait de ervaya
18/avril/2015 - 12h35

tu prépares une grosse bolo que tu manges sur 2-3 jours pour moins de 10$ tu ajoutes des pâtes c'est moins de 5$ les autres jours tu te fais des soupes pour moins de 4$ et des salades pour moins de 10$ = 29$ je pense qu'elle avait la possibilité de le faire mais elle n'a pas voulu vivre comme une pauvre. Si c'est pour dénoncer qu'on ne peut pas vivre avec moins de 29$ c'est cool... mais comme elle précise qu'elle a acheté des bonbons elle dénonce juste que dalle...

Portrait de lainou
18/avril/2015 - 09h59

Pourquoi acheter 7 citrons? C'est quand même pas le truc qu'on mange le plus!

Portrait de RogerMeneur
18/avril/2015 - 09h01
Footix a écrit :

Probleme de traduction, il sagit de quinoa chicken, du steack vegetarien à base de quinoa, rien à voir avec de la viande de poulet

Je trouve toujours marrant les gens qui se veulent particulier et qui ne trouvent rien de mieux que de singer les gens dits "normaux"! Pour exemple tous ces plats végétariens dont le nom rappelle  inévitablement la viande! " steak vegetarien, quinoa chicken, hamburger végétarien etc.."!! Comme si les vegétariens n'assumaient pas complètement leur statut de lapin! 

Les plus vus