17/04/2015 10:59

Nonce Paolini, PDG de TF1: "Dropped se refera peut-être un jour"

BFM Business rapporte que lors d'une Assemblée Générale qui s'est tenue jeudi, Nonce Paolini a évoqué l'émission Dropped, et a laissé entendre qu'il ne renonçait pas au concept.

Le patron de la Une a déclaré à ses actionnaires : "Dropped se refera peut être un jour", rapportent nos confrères.
Et le patron de la Une d'ajouter qu"il s'agit manifestement d'un accident d'hélicoptère comme il peut s'en produire sur la planète ici ou là. Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité, mais probablement d'une erreur d'appréciation du pilote. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce drame humain, qui fait partie des accidents de la vie ".
Nonce Paolini a également tenu à préciser que l'émission n'était  pas produite en direct par TF1, mais par une société de production extérieure, ALP: "TF1 a passé commande à ALP, qui est seule responsable de la bonne fin et de la livraison du programme".
Avant de répondre aux récentes critiques des proches des victimes, notamment du frère de Florence Arthaud. "Dropped avait recueilli beaucoup d'enthousiasme auprès des participants. Le père de Camille Muffat, et tous les autres participants, m'avaient dit à quel point ils avaient pris du plaisir au (tournage du) premier épisode, et étaient désespérés de ne pas avoir pu le poursuivre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rubrique pipole
17/avril/2015 - 16h11
Gallus a écrit :

Quoi !! Il veut encore d'autres morts :sick:

Le Dakar ne s'est pas arrêté malgré la mort de Thierry Sabine et Daniel Balavoine... en hélicoptère.

Portrait de Gallus
17/avril/2015 - 14h39

Quoi !! Il veut encore d'autres morts smiley

Portrait de viva1
17/avril/2015 - 14h27
Kijlode a écrit :

Comme quoi il en a rien a faire des victimes ! Encore un président pourri!

On va arrêter de faire des avions à cause des accidents mortels? arrêter de faire des autos? pourquoi arrêter une émissions à cause d'un accident? c'est quoi cette fausse démagogie nauséabonde?

Portrait de ragnar lotbrok
17/avril/2015 - 14h22

pour le coup c'est money dropped smiley (dans les caisses)

Portrait de yabuki
17/avril/2015 - 11h36 - depuis l'application mobile

Toute cette histoire sur cette émission et les dérapages devant la carcasse fumante de l'hélicoptère , montrent à quel point l'équipe dirigeante est cynique et sans éthique.
Ce n'est jamais de leur faute, mais celle des prestataires
TF1 est une chaîne naze, aux programmes incultes ... Il suffit de regarder la bêtise du Juste prix, la bœufitude crasse de leur feuilleton tel "camping paradis" ou "Joséphine " ange boudin ... Même leur copie de "scène de menage" est complètement râtee!
Malgré les morts, faut bien rentabiliser la grille et remplir les caisses !!

Portrait de Kijlode
17/avril/2015 - 11h17

Comme quoi il en a rien a faire des victimes ! Encore un président pourri!

Les plus vus