16/04/2015 18:29

Un site de rencontres adultères va entrer en bourse

Un site canadien de rencontres adultères, AshleyMadison.com, a annoncé mercredi son entrée prochaine à la Bourse de Londres où il espère lever 200 millions de dollars (187 millions d'euros).
«Nous avons développé le côté sombre des rencontres coquines », selon Noel Biderman, le PDG de la société canadienne Avid Life Media propriétaire du site. «Cela s'est avéré une incroyable affaire.»
Sur ce site, les abonnés entrent en contact avec des gens vivant en couple qui sont ouverts à la discussion, voire plus....
AshleyMadison revendique d'ailleurs 36 millions de membres dans une quarantaine de pays. «Nous avons développé une autre facette des rencontres, qui est peut-être plus grande que celle du marché des célibataires», se félicite Noel Biderman.
Ce site de rencontres se finance par la vente de publicités, ainsi que par les abonnements de ses membres. Son chiffre d'affaires aurait atteint quelque 115 millions de dollars l'an dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
17/avril/2015 - 06h05

C'est un coup à se tirer une balle dans la jambe

Portrait de flynil
16/avril/2015 - 20h47

Faire du fric sur le malheur des gens et leurs vices, ce type est vraiment quelqu'un de PITOYABLE. Il devrait avoir honte de ce qu'il fait.

Les plus vus