08/12/2009 15:42

Une semaine spéciale fête de fin d'année pour le Dîner de M6

A l'occasion des fêtes de fin d'année, du lundi 28/12/09 au vendredi 01/01/2010 à 17:50, M6 proposera une semaine spéciale du Diner presque parfait.

 Pour finir l’année en beauté et passer les fêtes comme il se doit, petite escale à Strasbourg, réputée pour sa gastronomie, sa générosité, sa convivialité et ses traditions alsaciennes.

Tradition comme celle des fêtes de fin d’année pour lesquelles toute la ville revêt son habit de lumière, de la célèbre cathédrale jusqu’au quartier de la Petite France, ou encore celle du marché de Noël et son ambiance magique, son artisanat, ses odeurs de beignets, de vin chaud et de cannelle…

Les cinq candidats vont s’inviter à dîner à tour de rôle pour tenter de réaliser le plus beau repas de fête et de remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bardy
8/décembre/2009 - 19h24

je regarde tous les soirs, mais je dois dire franchement que je commence à m'ennuyer ...... en la regardant. Entre celui qui n'aime pas les carottes, la végétarienne, celui qui aime la viande cuite, celle qui ne mange pas le poisson. Trop fade trop salée, manque d'épices trop sucrée, pas assez ceci pas assez cela. Bref, ils sont pas reçus à la TOUR D'ARGENT non plus, ce sont des gens lambdas. Et les maisons somptuaires !!!!! M6 tourne rarement en cité HLM, l'ambiance est parfois ringarde. Bon heureusement que c'est l'heure ou je prépare le mien de diner, quand je pense qu'au début de la programmation je bougeais pas de mon fauteuil du début à la fin, ce n'est plus le cas.

Portrait de Aknafer
8/décembre/2009 - 18h38

Soyez contents, ça aurait pu être le best of ou le bêtisier du diner presque parfait ;)

Sinon c'est quand qu'M6 arrête cette émission ?

Portrait de andromede
8/décembre/2009 - 16h21

pareil que mimines et thetodd ;)
la déco effectivement c'est le pompon :o avant fallait juste une jolie table, maintenant faut que ce soit raccord avec le "thème" du diner !!! ba oui maintenant faut un thème :roll: et puis tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 3 services différents et un tas d'objets et de meubles en + pour transformer son salon en ile déserte ou en je ne sais quoi ! plus question de simplicité et de convivialité :(

Portrait de mimines
8/décembre/2009 - 15h56

pareil comme todd
moi aussi je suis essoufflée de cette émission que des critiques ça me gave!!! c'est dommage revenons a la simplicité des repas .
m6 devrait donner un budget a ne pas dépasser !!:idea:

Les plus vus