11/04/2015 15:37

Délais de livraison d'au moins un mois pour l'Apple Watch

Apple a commencé vendredi à prendre des précommandes pour sa montre connectée et les délais de livraison d'au moins un mois semblent témoigner d'une forte demande pour ce nouveau produit, le premier lancé depuis l'arrivée de Tim Cook à la tête du géant américain des nouvelles technologies.

Cette Apple Watch ne sera officiellement mise en vente que le 24 avril mais les clients pouvaient dès ce vendredi passer commande sur internet ou venir tester l'objet dans les boutiques d'Apple à travers le monde.

Interrogé sur la chaîne de télévision CNBC, Tim Cook a jugé que le nombre de précommandes était "super".

Apple a prédit jeudi que la demande excéderait l'offre au moment du lancement de sa montre, censée ouvrir un nouveau marché au fabricant de l'iPhone et de l'iPad.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BaronSamedi6
11/avril/2015 - 23h34 - depuis l'application mobile

Les rageux qui peuvent pas se payer du Apple toujours présent à chaques sortie de nouveauté " c'est pourri " " c'est pour les gens qui se la petent " bla-bla-bla MDR - Vive Apple !

Portrait de Chris54000
11/avril/2015 - 18h42 - depuis l'application mobile

Juste un rappel pour tous les blaireaux qui vomissent sur Apple lorsque Steve Job a lancé l'iPad toute la bande de blaireaux comme vous avait vomit de la même façon sur Apple. A ce jour dites-moi quelle marque ne fait pas sa tablette et qui n'a pas sa tablette. A bon entendeur....

Portrait de bush
11/avril/2015 - 18h34
Mick--88 a écrit :

Tranches de vie :

 

Des montres connectées j'en ai achetées 2... Une Sony watch 2 et une MyKronoz, les 2 à des prix ridiculement bas, en promo, plus que soldées, chez Leclerc.

 

Je les ai mises chacune un mois et j'ai laissé tomber... Déjà pour voir l'heure, faut appuyer sur un bouton...! Comme sur les premières montres à affichage numérique rouge.

 

L'utilité n'est pas évidente, loin de là. D'autant que sur les sites chinois, on trouve de jolies montres bracelet téléphone multifonctions pour moins de 100 € donc pas besoin d'appairer.

 

MyKronoz a le mérite de recevoir les appels entrants et en voiture, c'est bien pratique, je parle à ma main ! Ni vu, ni connu...

 

Sinon il faut tout le temps les recharger, l'une avec une mini USB, l'autre avec une sorte de pince crocodile relié à une prise USB.

 

Bon je suis content d'avoir essayé, mais j'ai remis ma Breitling, ça c'est de la montre !... :hat:

 

 

 

 

Et l'avantage de ta Breitling, c'est que meme dans plusieurs années, d'occasion elle aura toujours de la valeur !!! smiley

 

L'apple watch, dans 6 mois, ca sera meme invendable sur Le Bon Coin, personne ne voudra de ce vieux bousin version 1, Apple viendra déja de lancer l'Apple watch 3 ou 4 !!! smiley

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

Suite 2:
Cette montre Apple ça sera pour mon anniversaire, chouette pas besoin de sortir a chaque fois mon iPhone.
" Allo oui qui est la, je prend note, je note mon RdV, je consulte mon argenda, j'appel un numéro, ,,, etc etc c'est très facile, depuis mon poignet...
Comme James Bonde agent 007 ...

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

Bienvenue dans le monde connectée:
Téléviseur par internet, frigo connecté, four connecté, box, Ordinateur, tablette, mobile, et maintenant la montre, et quoi encore...
Du cotée de la médecine; on pourra changer la tête d'un donneur mort et, a greffer sur un autre corps malade. Il faudra hélas, décapité celui d'un défunt, et replantée sur un malade vivant avec mise en place tout les systèmes nerveux ( pathologie et Neurosciences, il faudra plusieurs heures pour réussir cette technique. Une première mondiale aura lieu en Russie des 2016.

Portrait de bush
11/avril/2015 - 17h53

Curieux qu'Apple n'ai pas encore sortie une petite puce éléctronique a se faire implanter sous la peau.

 

Je serais curieux de les voir faire la queue le jour de la sortie pour se faire pucer comme les chiens, les chats, les furets .... smiley

Portrait de Mfry
11/avril/2015 - 17h17

lol J'ai blessé un bobo. J'adore, si on ne leur ressemble pas à ces cons, on est forcément un beauf de caricature à la Confessions Intimes. Prend sur toi, bobo, assume ta crétinerie de caste. Ta belle montre va arriver, tu pourras bien passer pour un con dans le métro.

Portrait de kate becket
11/avril/2015 - 16h18
Bienvenu dans le nouveau monde, le monde de Panurge
Portrait de Mfry
11/avril/2015 - 16h12

Plus de 600 euros pour une montre qui leur servira à afficher... UN CADRAN lol

... comme une vraie montre. Avec un écran numérique inutile, parce qu'ils ont déjà un Iphone et un PC. Quelle génération de brèle consumériste.

Portrait de Mfry
11/avril/2015 - 16h08

Oh mon Dieu, comment les bobos vont ils tenir? Entre le Starbucks et un film de Woody Allen, ils seront complètement nerveux en attendant leur graâl numérique à la con.

Les plus vus