11/04/2015 10:31

Mandat d'arrêt international contre Justin Bieber, poursuivi pour une agression à Buenos Aires

Un juge argentin a transmis à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le chanteur canadien, Justin Bieber, poursuivi pour une agression à Buenos Aires lors d'une tournée en 2013.

Un photographe argentin affirme avoir été agressé, et a déclaré qu'on lui a arraché son appareil photo et son téléphone portable, à la demande du chanteur, devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, dans la capitale du pays.

En novembre 2014, le juge Facundo Cubas avait convoqué le jeune chanteur, lui donnant 60 jours pour se présenter dans son bureau.

«Comme il ne s'est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation. Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde», a déclaré une collaboratrice du magistrat Alberto Banos.

L'avocat du photographe s'est réjoui de l'annonce, en déclarant:

«Maintenant, nous n'avons qu'à attendre que la police le trouve et l'amène en Argentine. Pour nous, c'est un triomphe contre ceux qui disaient que nous n'avions pas d'arguments valides.»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
12/avril/2015 - 16h10 - depuis l'application mobile

Euh tom56 tu es une groupie ou quoi:le type a déjà à son actif 5 ou 6 agressions,des insultes multiples envers ses fans(eh oui la loi interdit dans de multiples pays d'insulter les gens dans la rue,dingue , non?(ironie inside) et il me semble même qu'il est accusé de tremper dans une histoire de drogue,alors bien joli d'accuser la nature humaine,mais la célébrité n'est pas un passe droit la place de ce gamin est en taule sauf que ces avantages people ne lui serviront pas éternellement de passe droit et vu son passif en terme d'arrestation la logique vaudrait qu'il écope de prison ferme(mais bon le marmot va encore faire un chèque et ce sera réglé)
Mais gardes cela en tête: la richesse et la célébrité sont de moins en moins des passes droits avec option "sortie de prison" et c'est tout à fait légitime !

Portrait de FMRmusics
12/avril/2015 - 09h54

Déjà, faire autant de vues et de fric avec une chanson moisie qui fait " baby baby baby " ... ça aurait pu nous alerter dès le départ ...

Portrait de piedsdansleplat
12/avril/2015 - 08h58

ce décérébré ferait mieux de faire la une  des journaux par son talent que par ces exactions diverses. Dommage que les jeunes soient admirateurs de ce personnage ; si la jeunesse n'a plus que cet individu comme idéal on est tombé bien bas. Arrêtez d'en parler ça me fait vomir.

Portrait de Dave L
11/avril/2015 - 11h59

Ils ont rien d'autre à faire les juges en Argentine ? et les paparazzis, c'est pas de l'agression ce qu'ils font ??

Portrait de Micky21
11/avril/2015 - 10h41

Il a du talent, il est beau, et malheur de malheur, il est tout aussi con ! ! ! smiley

Les plus vus